FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo différent avec un Roublard

Par jo-jimmy - ABONNÉ - 20 Août 2018 - 12:21:57

Bonjour,

Je joue roublard depuis quelque temps et j'ai eu l'occasion de tester plusieurs duo avec mon roub. Mais principalement avec un Panda (duo classique quoi ^^) et je vous avoue que je n'ai pas du tout aimé.

Donc, donc j'ai chercher des duo un peu différent que ceux que l'on voit classiquement avec le roublard.
J'ai remarqué (et c'est peut être parce que que joue mal :wacko: ) qu'il manque pas mal de soin/protection au roub et qu'il a du mal a temporiser (bombes qui meurs avant d'être utiles, ennemis qui arrivent trop vite ... )

Donc je cherche des classes qui pourraient répondre à ce problème et qui ferait un bon duo avec le roub.

J'ai pensais à l'éni pour le soin et le don de PA mais il manque peux etre de rox et je vois pas trop de synergie avec.

Sinon l'éca me parais pas mal, il peux frapper très fort, donc tempo les monstre soin ou protéger et peut faire un peu de placement.

Vous en pensez quoi? N'hésiter pas à me proposer d'autre classesrolleyes.

0 0
Réactions 10
Score : 6178

Avec un roub il est préférable d'avoir du placement, oublie Eni ou Eca donc crois en mon expérience.

Le SRAM sera certainement ce qu'il y a de mieux, sinon il y a le Sacrieur et le Xelor si tu le maîtrises à la perfection.

1 0
Score : 997

Sram, j'aimerai éviter et puis ya pas vraiment de possibilité de soin ou protéger (je pense aux bombes également), et l'éca avec tout ses sort il peut pas faire le taf en tant que placeur? (craps , destin d'éca,  cingalle, ect?)

0 0
Score : 6178

J'ai fais quasiment tous les succès sans jamais me soucier de la protection des bombes et je jouais avec 3600 de vie.

Ce n'est pas ce qui est primordial à mon sens et pour te répondre pour l'ECA , je doute clairement que ce soit suffisant.

jo-jimmy|20/08/2018 - 23:11:15
tu le joues comment ton sram et ton roub (éléments, pièges ou non, ect) ?

Tout dépend des donjons.
Jai fait des duos avec Panda , SRAM, Crâ.
Le sram je l'ai toujours joué full air et le roub full feu la plupart du temps.
1 0

tu le joues comment ton sram et ton roub (éléments, pièges ou non, ect) ?

0 0
Score : 366

zobal sram sacri 

tout depend surtout de ton objectif ig mais sache en tout cas que tu te tires une balle dans le pied en evitant le panda

0 0

je sais que c'est le meilleur perso pour duo avec un roub, mais j'ai vraiment pas kiffé de le jouer.
Pour le zobal et le sacri je sais pas si au niveau du placement ça suifferai..

0 0

Mais à part les classiques (panda et sram) y'en a veaiment d'autres de viable et sympa à jouer?

0 0
Score : 366

Avec ta compo tu dois ralentir les mobs et avoir du placement, sans panda sram tu peux pas avoir les 2 du coup il faut faire un choix :

soit tu pars sur du placement avec :

Zobal / sacri / xelor / steamer

soit tu pars sur de la temporisation avec :

Enu /Cra

Le soucis c'est que tu risques d’être embêter pour les duos car certains donjons t'aura besoin d'une classe de la première catégorie, et d'autres de la seconde... 

0 0

Le sram pour temporiser? Comment ça ?

Je me demande vraiment pourquoi l'éca ne fonctionne pas, il a un gros rox, des sorts de placement, certe pas aussi bien que sram/panda, et peux temporiser, il a possibilité de retirai des pm je crois.

Non? Je me trompe peux etre sur ses capacités

0 0
Réagir à ce sujet