FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'équipe bohème. A la recherche de conseils pour ma compo.

Par boufbouftcooll - ABONNÉ - 04 Septembre 2018 - 19:08:16

Bonjour à vous,

Avec la refonte des familiers (que j'ai toujours préféré d'ailleurs nah) et à la vue de la limite des mes personnages quant au choix de leurs éléments. Je viens chercher quelques conseils d'orientation.

Je dispose de 4 personnages : Un Zobal 199, un Eliotrope 199, un Steam 19X et un Ouginak 19X.

N'ayant pas encore fait de contenu THL et voulant m'y mettre je veux choisir la meilleure voie pour mes petits compagnons.

Je suis conscient que la composition n'est pas classique mais je cherchais vraiment ce côté original.

Avez-vous quelques idées de synergie entre ces classes ? Les meilleures éléments à choisir ? 

Merci à vous de prendre un peu de temps pour me répondre ! smile 

0 0
Réactions 3
Score : 301

Un zobal full terre a une bonne synergie avec l'elio s'il utilise Furia a travers les portails. Seul bémol, gameplay redondant (y a que Furia comme sort terre viable). Tu peux donc le jouer full air pour avoir plus de dynamisme et de mobilité dans le gameplay à distance comme au cac sauf que du coup bah tu profiteras pas vraiment des portails de l'elio.
A toi de choisir ce qui te correspond le mieux.

L'elio je ne saurais me prononcer ne jouant pas la classe. Si tu penses ne pas pouvoir soigner suffisamment avec ton steamer joue le feu. Sinon en général en pvm l'elio full air est souvent joué car facile de se déplacer facilement avec la fuite. 

Le steamer honnêtement j'en ai aucune idée, n'ayant jamais joué cette classe en pvm.

L'ouginak est une bonne classe pvm très sous-estimée qui a une excellente mobilité avec flair+mode bestial, des gros dégâts, du tanking (rage+molosse) et des tonnes de micro placements sympas avec des boosts de dommages/puissance si tu joues près des ennemis (mâchoire/variante carcasse).
L'elio permettra a ton ougi d'utiliser ses sorts les plus puissants (qui sont au cac) à distance via portails tout en boostant ses dommages.
Donc pour ma part en pvm je trouve l'ougi terre/feu excellent car lourds dégâts et très fort pour coller un mob avec son rall+vol PM et sa mobilité avec traque.
Après tu peux aussi le jouer eau si tu veux jouer davantage à distance sans utiliser les portails.
De plus avec l'état proie tes autres persos pourront un peu de soigner tout en roxxant ce qui n'est pas négligeable !

1 0
Score : 240

Salut et merci de ta réponse.

Pour l'instant le Zobal est en terre/eau. Le mode air pourrait être bien intéressant bien que les portails de l'Eliotrope seraient moins utiles pour lui. 

Mon Eliotrope est eau/feu. Un mode full air pourrait aussi être sympa à conditions que mon Steamer soit soutient feu. Je vais allé dans ce sens avec ces deux personnages.

Pour l'Ouginak un vrai DD serait vraiment utile surtout avec les portails.

Je te remercie de ton aide. Je vais attendre si il y a d'autres retours avant de me décider

1 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Les classes > Général".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Réagir à ce sujet