FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff sa team : Un stuff full rox ou un stuff PP

Par eniniseratoujoursla - ABONNÉ - 26 Septembre 2018 - 09:58:22

Bonjour chers tous !

Je post pour une petite question que je me pose.
Je reprends actuellement le jeu avec une petite team de 8 persos tout mignons sur Meriana (qui passeront à 5 ou 6 si le jeu à 8 me gonfle biggrin). Ayant une bourse de kamas plutôt aisée suite au déstuff de mes persos qui ont connu Moïse, je me pose une question pour mes achats.
A savoir éventuellement : Mes persos seront toujours stuff même si je garde les caracs en sagesse jusqu'au lvl 60/80, pas de mules donc.

Est-ce qu'il est encore intéressant de nos jours de prévoir un stuff avec tout plein de PP et donc d'acheter des famis 120 PP ?
Avec les succès et tout est-ce que les ressources ont encore un grand intérêt pour vendre ?
Ne vaut-il pas mieux acheter des kwaks 160 caracs et aller simplement plus vite pour monter les persos ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour votre aide !
Papouilles et bon jeu ! biggrin

2 0
Réactions 8
Score : 1704

Le stuff PP et toujours aussi viable je trouve car tu sens une grosse différence de drop entre un stuff roxx Idole et un stuff Rox PP. 

1 0
Score : 20379

Les stuff PP ne sont pas obligatoires plus que ça.
Mais si tu mets ta team en fami 120 pp, ça va quand même considérablement améliorer ton drop (et faciliter tes crafts futurs)

Après, tu as des familiers qui sont pas mal si tu veux rox
+120 dans 2 éléments
+120 dans 1 éléments + 20 do élém
pour ne citer qu'eux.

Après, à toi de voir en fonction de tes objectifs et de tes moyens wink

Arkah-El Serveur Brumen.

1 -1

Je donne raison à Chris bien résumer. 

1 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Les classes > Général".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 2716

Merci pour vos réponses !
Je vois pas mal de sujets sur le drop rare qui n'est plus si présent... et sur les succès qui aident beaucoup niveau ressources.
Je pense m'orienter sur des kwaks à 160 moins chers, les fami 120 PP étant à 5/6 M sur mon serveur ça va prendre plus de temps à rentabiliser comme investissement !

Je compterais sur mes persos chance :3

Merci en tout cas !
Papouilles !

[PS: Merci Sonilam et désolé si j'ai posté au mauvais endroit <3]

1 0
Score : 20379

Oui, avec la refonte les familiers sont devenu excessivement chers.
Ca devrait baisser par la suite, mais comme le coût correspond au up en grosse majorité, il faudra attendre que ça baisse wink

​​​​​​​Arkah-El Serveur Brumen.

1 0
Score : 97

Salut. Tu as la dinde turquoise + une stat qui est aussi vraiment intéressante et te coûte surtout vraiment beaucoup moins 

0 0

pour te dire j'ai drop un miniwang en 1 combat donjon givrefoux laughwub sans PP 150  par persos et encore

0 0
Réagir à ce sujet