FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Liste par classe des abus en Pvp

Par Thomas-93190 - ABONNÉ - 08 Octobre 2018 - 02:19:55

Une liste qui met en lumière presque tout les abus de dofus :

Eca :

-Mésaventure et tromperie
En soit il y a que c'est 2 sorts qui sont vraiment beaucoup trop péter (aucune contrainte de lancer, dégâts beaucoup trop élevé sur tromperie (une tromperie terre monte très facilement à +1000 sur 35-40% terre et elle est lançable à 11PO))
En général sur l'éca une baisse des dégâts des sorts terre est vraiment quasiment obligatoire , les sorts eau sont presque à prendre aussi du même niveau que les sorts terre.

Eni :
-Mot vivifiant et mot d'abnégation
Il y a que les sorts de boost sur l'éni qui pose problème , la solution est simple mot vivifiant non cumulable et mot d'abnégation baissé le boost de puissance a 150-175

Iop :
-tumulte
Le seul vrai cheat actuel sur le iop c'est tumulte avec la conquête on trouve une zone très facilement et les dégâts de tumulte monte beaucoup trop vite dès qu'on ajoute une entité dans la zone , abaissez l'augmentation par entité me semble logique

Cra :
En général chez les cra à part acuité absolue j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi cette mécanisme de s"affranchir des ldv soit arrivé sur offi c'est beaucoup trop fumé et représaille qui est vraiment beaucoup trop fort et selon moi n'a pas sa place chez les sorts cra il n'y a pas vraiment d'abus le problème avec les cra c'est les dégâts qui sont beaucoup trop élevé et sont intankable par n'importe quelle classe (une pupu t3 sous nébu monte facilement à +1000 sur 40-50%) mais le problème c'est que si on leurs enlève cette capacité de burst ils sont useless

Féca :
Selon moi les sorts féca sont globalement équilibré le seul abus que j'trouve c'est tension qui monte vraiment haut avec un mode eau et le fait qu'elle pousse de 4 case est assez énerver j'pense réduire les dégâts ou baissez à 2-3 case la poussé serait légit

Sacri :
Classe en soit très très forte , sa puissance peut se comprendre par le fait que sa soit une classe pilier le seul problème que j'trouve aux sacri c'est les dégâts de désolation depuis la 2.48

Sadida aka fils du démon :
Classe beaucoup mais beaucoup trop forte cheaté
-arbre ,poison de proximité ,force de la nature ,malédiction vaudou ,le ret pm cumulable de la surpuissante

L'état infecté est complétement broken et se doit d'être revu , l'arbre qui ne compte pas comme une invocation et peut cassé à tout les tours la ldv doit avoir une limite invocable sur le terrain et avoir une vita plus basse ou des res plus basse , force de la nature un sort broken qui tape beaucoup trop fort , mallé vaudou sort broken à revoir , enlever le ret cumulable de la surpui (avec une double surpui + le ret à coté d'un arbre feuillu )

Osa :
classe archi forte avec pas mal de sort fumé
-déplumage ,ret pa cumulable boufton ,coeur de dragon , favoritisme 

déplumage en mode air tape bien trop fort et peut être lancé 3 fois par tour sur des tofu qui ont 8pm et tape déjà seul facilement 350-400 il faudrait limité déplumage à 1 lancer par tour ou baissez ces dégâts , enlever le ret pa cumulable du boufton , pour coeur de dragon il faudrait baissez les soins reçu par attaque d'un dragon (la ils sont au alentour de +450 il faudrait passez a 250-300) , favoritisme c'est plutôt un problème sur les grandes map et le 1v1 en soit cette mécanisme de pouvoir invoqué un 4ème joueur ne devrais pas existé

Enu :
-Déambulation
Déambulation est une coop améliorer lançable a 10PO pour moi il n'a pas sa place dans le panel des sorts énu

Sram :
-chausse trappe et perfidie
Le problème de ces sorts est qu'ils sont trop facilement boostable soit même et qu'a la fin il tape bien trop fort je pense qu'il faudrait changer le mécanisme et que ces sorts ce boost à chaque fois qu'un ennemies déclenche des pièges et non pas un alliés ou le double .

Xel :
Classe très puissante le problèmes des xel actuels c'est le ret pa totalement bugé tu peux avoir 40 de ret et retirer 4-5 pa à une cible avec 100-120 esq

panda :
Karcham à le même problème que acuité des cra la mécanisme de brisage des ldv est archi broken

roub :
-cadence
augmentation trop importante par bombe dans la zone

zob aka nouvelle classe sortie en 2.48 :
Avant la 2.48 les zobals était forcer de joué full vita pour pouvoir avoir un plastron à +1200 ce qui était logique et les obliger à abaissé leurs dégâts pour pouvoir avoir des bon pb , depuis la 2.48 il n'y a que des zob do cri et un peu de do pou mais dans les 2 cas le problème est qu'il ont tous +75% de chance de cc au plastron donc avoir un bouclier de 1440 et ont la possibilité de tourshot aisément n'importe quelle classe avec 30% all
Avec ce nouveau fonctionnement des pbs ils faut baissez les boost qu'offre les masques du couard (10% do distance) et masque psyco (10% do mêler)

Steam :
-Récursivité
Récursivité tape beaucoup trop fort et peut largement monté à 2500-3000 mais bon le problème vient du systèmes des do pou

Elio :
En général sur l'elio les dégâts sont trop élevé dès qu'il y a un minumun de distance entre 2 portail , le fait de pouvoir placé un -1500/-2000 directement au t1 sur la plupart des maps koli , les boosts qu'offre l'élio sont aussi archi violent

Hupper :
-Répulsion/surcharge runique
les 2 sorts sont identiques sauf qu'un utilise des do pou donc encore plus cheater et l'autre des dommages pur en gros il faut le limité à un lancer tour ou mettre un cumul max de rune pouvant être utilisé

Ougi :
-Poursuite
bloquer tout simplement le gain de pm au alliés
en soit l'ougi est très très fort mais n'est plus broken

20 -22
Réactions 181
Score : 191

Salut, 

Désolé de te décevoir, mais ta liste est loin de mettre en lumière tous les abus des classes sur le jeu en ce moment (il y  en a un énormément) et ton avis est biaisé sur la classe panda si ton main c'est un panda.
Ceci dit, ce n'est pas une mauvaise initiative en soit.

Je vais lister les principaux abus, de mon point de vue :

Eca :
-Mésaventure
Un vdv n'a rien à faire sur un sort qui tape bien en zone
-Les chatons
Trop de soins pour l'un, trop de puissance pour l'autre

Eni :
-Mot vivifiant et mot d'abnégation
J'ai un avis similaire au tien

Iop :
-tumulte
avis similaire au tien
-vertu : conférer énormément de pb à soi-même plus à ses alliés, ça n'a rien à faire sur une classe dd. Il faut baisser la valeur du shield conféré.

Cra :
Même avis que toi

Féca :
Je trouve que la classe féca est hors-meta (pas assez forte dans cette méta), donc je ne vais pas lister de potentiels abus.

Sacri :
Les 20% de dom réduits h24 couplés au gain de vitalité et aux sorts à vdv c'est ultra broken. Il faudrait passer les mécaniques de dom réduits à 10% max, all classes confondues (sacri, osa, ougi). Ça donne un trop grand avantage.

D'accord avec toi et j'ajouterais, de façon spécifique, le tréant, lançable chaque tour, qui infecte en zone et retire des pm, lançable t1, du grand nimp'.

Osa :
Avis similaire au tien

Enu :
-Déambulation
Le problème de déambu, c'est surtout le débuff en prime, c'est beaucoup trop efficace comme sort 

Sram :
Même avis et je rajouterais la possibilité de se recon facilement en étant invisi (calamité) + le double contrôlable qui peut faire gaspiller énormément de pa aux adversaires et coop sans se mettre en danger

Xel :
Je trouve que la classe xélor est hors-meta (pas assez forte dans cette méta), donc je ne vais pas lister de potentiels abus.

Panda :
Aucun contre à l'état porté, stabilisation (qui est trop fort, 1 pa, cd faible). Cascade est un sort un peu trop puissant aussi. Le panda a déjà une super mobilité sans cascade.

Roub :
420 de pb avec ruse au level 200, c'est un peu too much. La botte va passer au placard et on ne peut plus forcément se permettre de tuer des bombes avec un shield.

Zob :
Le masque permet au zobal de trop tanker. C'est comme le sacri, un personnage impossible à focus (ou extrèmement difficilement), ce n'est pas sain pour l'équilibre du jeu.

Steam :
La mécanique de rails, qui fait beaucoup trop de dommages

Elio :
Avis semblable et le soin du totem qui est à retirer (ou déclenchable 1/tour max)

Hupper :
Même avis que toi, + la manifestation air qui permet de coop sans s'exposer (et coop au t1)

Ougi :
-Vertèbre qui tape trop pour un poison à po modifiable (grosse po de base) qui dure 3 tours

3 -8
Score : 704

le masque zob qui reste a l'infini je l'avais oublié bien vu xD faudrait qu'il meurs au bout de 2/3tr

1 -2
Score : 1385

Oui c'est un bon sujet des sorts dopés des classes 2.48

Seulement cette été nous avons eu l annonce des équilibrages des classes et une longue bêta avec des sujets par classes remplies de commentaires/retours. On pouvait faire la différence entre les conseils honnêtes et sensés et les avis insensés. Et l échange entre joueurs et développeurs était minim voir inexistant sur certains sujets.

3 0
Score : 50

Pourquoi faire classe par classe des abus.

Moi je vous la fais en un seul mot : PVP tongue

La mise à jour est à peine terminée que vous réclamez déjà :blink:, là il y  a un abus. wink

11 -6
Score : 5137

bah, l'abus c'est surtout que la maj a été sortie trop vite, encore bug et sans prendre en compte 90% des avis des joueurs ^^"

0 0
Score : -468

Salut, comme ceux qui pourront lire ce post, je vais défendre quelques peu ma classe ( Sadida, vous pouvez me lancer des pierres!). Alors par ou commencer?
Vaudou: déja très nerf depuis sont apparition ( dégats/nombre de proc) oui c'est fort mais beaucoup moins maintenant ^^, trois proc par tour c'est vraiment un gros nerf, pour quelqu'un de full feu sur 0% je pense que tu proc du 300-350 au kick pm. Mais pour faire autant de dégats faut jouer feu ^^. Pas trop a redire dessus sinon, c'est un sort qui ajoute de bon dommage pour les voie feu/eau, mais qui maintenant ne proc plus (ou une fois) avec les alliés ( la voie terre étant la plus bourine).

Force de la nature: La très honnêtement... encore une fois full force le sort seul fait 700-800 de do pour 5 pa. Mais pour faire 2000 il faut 5 arbres, et c'est très contraignant, pour un calcul simple on va prendre un arbre a deux pa, donc 15 pa pour faire 2000 de dommage ( et donc 2000 de do pas avant le t5). Le sort est lançable avant avec rempotage ( qui est nerf aussi maintenant trois tours de relance et plus lançable au t1) mais avant c'est le t4^^. La sort a une faible po, et un sadi qui rush c'est bien souvent un sadi mort.

L'arbre: sort simple pas besoin d'explications je pense.  Yep c'est fort, des res et 1050pv, mais 2 tours pour être utilisable avec 2Pa, ou 4 Pa pour être utilisable tout de suite. Après avec larme on monte a 5pa pour être utilisable t1, et 7 pa pour placer une invocation/ ou 6 avec l'arbre a 4PA. Ici le truc c'est que l'arbre c'est la base du jeu sadida ^^, mais que pour être utile il faut tout de même faire la moitié de son tour dessus. Après pourquoi pas mettre 5-6 arbres maximum, mais en contrepartie il faudrait que le sadida puisse compter comme un arbre lui même ( pour des sort tel que tremblement et secousse, qui feraient alors des dommage autour du sadida aussi, ça peut même faire un bon gameplay, arbre de vie sur sadida, quand on le tape ça soigne. J'aime assez l'idée).

L'infection: le sadida n'as aucun sort de boost ( la seule classe a ma conaissance). L'infection compense ça. Et elle a été nerf ^^, avec la folle qui met l'infection 2 tours et débuffable maintenant. L'infection en général ne dure que deux tours (exception de poison para sur 4 tours). Enfin pour dire que l'infection n'est plus si forte, un tour de débuff suffit pour que le sadi n'en profite pas a son tour. Le placement de l'infection a aussi été nerf sur la voie air ( voir le nerf inoculation/contagion). Yep c'est vraiment fort, MAIS comme le vaudou ça a été nerf, trois proc par tour maximum maintenant.

Pour ce qui est du ret pm en général:
L'IA des invocation sadida est surement la pire du jeu :/. Allez faire un tour sur le fofo sadida, 3/4 des com c'est une plainte sur leurs intelligence partie chercher des fraise a l'autre bout de la map, ou a s'occuper des cawotte sur le terrain.
Pour en venir avec la surpuissante, elle est particulièrement stupide ^^, si tu met une cawotte sur le terrain elle passera ses tours dessus car elle n'as pas d'esquive pm, problème réglé. C'est aussi une chips, peu de res et 700 pv, souvent une attaque et plus de surpuissante. Plusieurs surpuissante sur le terrain? Je vais être très franc, la surpuissante a entre 5 et 6 tours de relance selon la variante, si vous n'arrivez pas a tuer une invoc a 700 pv en 5 tours, je ne pense pas que parler d'abus soit objectif lorsqu'il y en a deux.

La synergie des arbres:
Le ret pm arbre/surpui est très fort, aucun doute la dessus. Mais j'apporte quelques points de précision. La surpuissante ne fait jamais de retrait dans le vide ( et donc ne proc pas sur les arbres), vous pouvez être coller a 3 arbres, si la surpui est trop loin vous ne subirez pas de rall pm. C'est d'ailleur assez contradictoire, car la gonflable peu déclencher le soin cac arbre alors qu'elle n'a pas de cible a soigner. J'ai deja expliqué le ret pm cumulable des deux surpui ( 5-6 tours de relances, arriver a avoir deux surpuissantes sur le terrain c'est cool de voir le ret cumulable). Je pense que le fait de la relance et que le rall concerne les pm, pas besoin de modifier le cumul. On a l'exemple inverse avec la folle, invocable tout les 3-4 tours, mais retrait pa non cumulable ( le retrait pa annulant le tour si excessif, mais pas celui du ret pm).

Hum, voila si vous avez d'autre reproches, ou si vous voulez des explication sur certains sorts, faut pas hésiter, je suis la ^^.

7 -4
Score : 693

Placer des arbres pour un sadida c'est loin d'être une contrainte ! je me suis arrêté de lire après que tu es dis ca, car si tu penses que placer ses arbres sur le terrain est une contrainte c'est que tu n'as rien dans la tete smile 

4 -5
Score : 5497

Retirer le heal du totem de l'elio? Vous vous rendez compte que c'est la principale raison de jouer ce sort? L'utiliser pour placer des portails est généralement une mauvaise idée, car ça permet à l'adversaire de détruire ton réseaux de portail.

0 0
Score : 7420

N'empêche que le Totem a trop de vie

0 0
Score : -207

Entièrement d'accord sur a peu près tous les points je souhaiterais juste rajouter que l'osa peut avoir tous les rôles du jeu hormis celui d'érodeur outre cela il éxcède dans tous les autres domaines ce qui le rend broken.

0 -5
Score : -43856
il éxcède dans tous les autres domaines

Sait vrai sa comme même.
3 -3
Score : 515

Présenté comme ça on dirait que tu veux nerf toutes les classes du jeu^^

Pour moi qui fais essentiellement du 1vs1, ce que je trouve regrettable (pour pas dire mal foutue) c'est que certaines classes ont été équilibrée (up) alors qu'elles n'avaient pas besoin de l'être mais juste parce qu'elles n'étaient pas ou peu représentée en tournois ou en pvpm.

Résultat: ces classes restent inexistantes en pvpm (ou alors elles y sont et sont équilibrées) mais sont totalement cheat dans les autres formes de cbt (car oui il y en a :blinksmile.

Dans la meta actuelle y a un truc que je comprends pas : les classes qui peuvent énormément se regen peuvent aussi se debuff ce qui les rend injouable en 1v1.

Sur des classes comme sadi ou eni, la capacité à se debuff est limitée alors que sur élio ou osa (feu) vous vous soignez et ensuite vous pouvez vous debuff l'éro comme vous voulez. 

Quand je vois que l'osa feu a été up dans le but de proposer une classe soutien pour faire du 3v3 mais que finalement, l'osa est totalement absent dans la ladder 3v3 alors qu'en 1v1 vous en avez à 5000 de cote (imaginez un steam full feu soutien à 5000 de cote en 1v1 :wackosmile qui gèrent tout avec leur gameplay no brain et un stuff minimaliste je me dis que l'équilibrage est une bonne blague...

Ca commence à faire beaucoup de ratés quand même de la part des dév:

- volkornes inutiles alors que tous les joueurs le leur disaient dès le début
- les ligues kolis : système full bug et sans intérêt 
- équilibrage raté qui ne visait que le 3v3, qui n'a rien équilibré en 3v3 mais qui a juste créé encore plus de déséquilibres en pvm ou en 1v1

Je vois de moins en moins de monde de co et ça ne m'étonne pas.

0 0

Tu sais que pour l'elio, se debuff, ça ne marche que via portail?
Ça veux dire que si l'elio a déjà placé 4 portails, il a de bonnes chances de devoir neutral x 2 (2 pa total) ou interruption + portail x 2 (3 pa total). De plus, le sort qui désenvoute coûte 4 pa pour 1 tour désenvouté... Cela donne un total de 6 ou 7 pa pour un tour de désenvoutement. On peut lancer une seconde fois le désenvoutement pour un autre 4 pa, donc 10 à 11 pa + destruction potentielle du réseau de l'elio, juste pour désenvouter 2 tour d'érosion? Et vas pas me dire qu'il se heal des tonnes avec aussi peu de pa restants...

0 0
Score : 1028

hmm la fermentation du panda on n'en parle pas?
sinon, jouant zobal depuis pas mal de temps, le masque grimaçant, oui effectivement il est ptet un peu fort en 1v1, mais en 3v3 il est beaucoup trop dangereux à sortir donc on n'en parle pas^^
edit; ha et les eni eaun je croyais que ça avait été nerfé cette mécanique de soin sur les dommages RESISTANCES NON PRISES EN COMPTE

0 0

fermentation se debuff comme tout les pb en quoi ces cheater mdr?

1 -2
Score : 3761

Pour moi le problème du Masque c'est pas tant ca durée infinis, vu qu'en soit il peut offrir des LdV qu'on aurait pas eu de toute manière (mieux vaut taper 50% de moins que taper du 0). Non c'est qui est cheat avec ce masque (et avec la Musette Enutrof, le Don Nat Sadida, ...), c'est que l'Ivoire ne proc pas et reste en permanence. 
T'aura beau taper le masque 200 fois, le Zobal conservera le bonus de son ivoir actif les 200 fois, je trouve pas ça hyper leggit.

Pour le sujet, quand on regarde dans la globalité, il y a vraiment des sorts un peu fumé sur toutes les classes, donc dans le fond, si tout le monde est cheat, ça passe non ? laugh

2 -1

Les sort d'interception de dommages enlèvent l'ivoire (sac/sacrifice) dsl ton masque grimaçant est déséquilibré 

0 -1
Score : 81

Thomas-93190 Absolument d'accord avec toi cher ami, c'est pour ceux-la que je ne joue plus à dofus, car à la base j'était là pour m'amuser et non servir de poutch ou de souffre douleur aux autres classes. .

0 0

Bonjour, 

J'aimerais savoir comment vous définissez un abus. Pour ma part il faut que la mécanique soit à la fois inévitable (peu de contrainte de lancer), incontrable (non désenvoutable) et puissante.

À ce compte là je ne vois qu'un sort, un unique sort, qui rentre dans la catégorie de l'abus et aucun de vous ne l'as cité. Voyez-vous duquel je veux parler ? (Non ce n'est pas Represailles)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 -1

Les sadi qui se plaignent de devoir invoquer des arbres pour taper a la force de la nature hahaha c'est comme si un osa disait " ok je debuff, mais pour ça j'ai une grosse contrainte, je dois invoquer ". 

Poser un arbre nécessite 2 de QI, et vous boost vos dommages tout au long de la game, permet d'infecter, révéler des entités invisible, invoquer vos poupées qui kik PM,PA. Donc désolé mais j'appel pas ca une contrainte c'est juste ton gameplay en fait. 

Eca totalement fumé, que ce soit terre, do crit, ou encore eau les dommages sont trop élevés ! 

Osa dé-plumage on en parle même pas le truc fait plus de dégâts qu'un iop t3 il one shot 2 type si ils sont collés, tout en restant fond de map car les tofu ont 14 pm 

Elio, trop de dégâts les gars, attend il peut boost, s'auto boost, heal ses alliés, s'auto heal, débuff et taper. C'est trop.

Enu, déambulation j'en dirais pas plus rien que d'en parler ca m’énerve je sais même pas comment le sort peut encore exister.

Sacri, beaucoup trop tanky, c'est quoi ca  ? Le machin tu lui met un corollaire, toute la team passe dessus et il arrive a s'en sortir, nan, vraiment gros abus là dessus.

Cra, leur seul contrainte c'est de trouver une ligne de vue, et ils peuvent deal des dégâts MONSTRUEUX, mais vu leurs mettez un sort pour retiré les ldv ??????????? je comprend pas bien là. ODT est aussi un sacré abus, kik 6 de PO pendant 4 tours c'est sacrément fort ( non esquivable ) 

Zobal, une classe qui met 3000 de boubou t1 ( no fake ) et qui ensuite vient te démarrer a coup de furia et d'ache te-roide a moi 1500. capacité de déplacement énorme, dégâts monumentaux grâce a l'auto boost ( inferno, furia ) une baisse des dégâts serait apprécié. 

On arrive enfin a la crème de la crème, en 3v3 random quand t'as un hupper do pou dans ta team tu as win. t2 il  one shot N’IMPORTE QUI, ou qu'il soit sur la map. t1 il stack les runes en finissant par un sort feu, il place une rune près de celui qu'il veut tuer, se tp dessus et là, répu, empreinte répu, état terre polarité, hop y'a plus personne. Trop nobrain et trop efficace. 

C'est a peut près tout pour moi

2 -6
Score : 1028

3000 point de bouc il faut plastron+transe, ce qui te laisse un tour à poil, perso je trouve ça super con comme technique et je n'ai jamais vu de zobal le faire

0 0

Perso, je pense que la conjuration de l'elio ne devrait pas être lançable t1... C'est absurde, 30% de dégâts supplémentaires sur la prochaine attaque dès le tour 1...

1 0
Score : -43856
Classe beaucoup mais beaucoup trop forte cheaté

C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est omniprésente en ladder koli.

...Ah non, y'a quasiment aucun Sadida dedans. BIZARRE, c'est pourtant une classe cheat. ph34r
0 -4

Si tu base tout par rapport au ladder on va pas allez loin titouan 

2 -4
Score : 3121

Moi ce que je retiens c'est les eca c'est vrai que cette classe est totalement fumé comparer a tout le reste. Ca pourri bien le pvp d'ailleurs.

2 0
Score : 1430

Roublard cheat? M-D-R, déjà tu mettras quasi jamais voir jamais 3 bombe au cac, donc ça t'oublie déjà, t'en met max 2, si tu bases pas ton jeu sur un mur boost, mettre des bombes dans la mélée, c'est tuer le jeu roublard, et celui qui ce plaint de ruse, c'est 420PB, débuffable, sur 0%, si t'arrive pas a tuer ça, pose toi des question, la seul chance de la faire survivre, c'est double boubou+rémission (sachant que les doubles boubou, faut les lancer 2 tours de suite et que la bombe les auras qu'un seul tour si tu relances pas la troisieme fois) donc c'est en aucun cheat.

On aura tous entendu sur les roublards, d'abord croisement cheat, puis cadence, puis ruse, ça va allez? on s'est deja prit un nerf sur cadence, ça vous suffit pas?

0 -6

Tu me fais de la peine, mais va chouiner ailleurs s'il te plait 

2 -4
Score : -468

Noraj-Les-Rageux|25/10/2018 - 18:16:48
Placer des arbres pour un sadida c'est loin d'être une contrainte ! je me suis arrêté de lire après que tu es dis ca, car si tu penses que placer ses arbres sur le terrain est une contrainte c'est que tu n'as rien dans la tete smile 

Merci d'assumer que je n'ai rien dans la tête ^^, mais je ne parle pas de poser l'arbre, je parle de le rendre utile, ce qui coûte cher en pa.

Charlesfire5|26/10/2018 - 15:36:49
@Elyonar -> Non mais faut arrêter là... Tu vois bien que c'est un trool incapable d'avoir une conversation civilisée... Un de ses principaux arguments c'est "lol tu connais rien /mute"...

Oui c'est même plus la peine de répondre ^^ Jean kevin a toujours raison.
3 -4

Le rendre utile ? tu parles comme si c’était compliqué pour un sadi de placer un arbre et comme si ca ne te servais pas tout au long du combat + ca gene les ennemis. Je te rappel qu'un arbre ca :
- Permet d'invoquer ses poupées  
- De bloquez des ldv
- Augmenter force de la nature
- Soin ses invoc, et augmenter les pv de ses invoc 
- Se donner des pm ( en le détruisant )
- Retirer plus de pm aux ennemis
- Rendre les entités visible
- Faire du placement ( grace a un groute ou un tréant )
- Infecter les ennemis ( trénant, groute, inoculation, poison de proxi ) 

Voilà donc si après ca tu trouve toujours que c'est " difficile de rendre utile la pose d'un arbre " je pense que c'est toi le problème, tu n'arrives pas a voir la réalité en face.

Tu vois on se rend pas compte, mais vu comment je l'ai énoncer, on se rend très vite compte que les arbres du sadi sont loin d’être dur a mettre en place, encore moins une contrainte et meme un bon gros sort broken sachant que tu peux en poser 2 par tour après le t2 et que tu n'as pas de limite d'invocation et que ca ne dépend pas des invocations que tu possède sur ton stuff.

Après ca si un sadi ose encore me dire " Oe MaIs C'EsT DuR a MetTrE eN PlAcE " je fais un /mute 

4 -4

Edit : Mauvaise place pour la réponse...

0 0

Je rajoute quelque abus que j'ai pas mis sur le sujet :

all classe:
-arc corrompu

elio:
-le combo coop avec totem+contraction

0 0

J'aimerais bien que tu m'explique en quoi totem + contraction est abusif. Ok, le totem permet théoriquement de heal une infinitée de pv pour 3 pa et la contraction est très forte pour faire passer les ennemis/alliés par les portails, mais en soit, les deux utilisés ensembles sont pas plus fort que rayon de wakfu/conflagration/cicatrisation/paume curative + contraction. Je veux dire, c'est pas parce qu'ils sont utilisés ensembles que c'est abusif, c'est plus parce qu'ils sont deux sorts forts...

0 0
Réagir à ce sujet