FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 axé autour du roublard

Par Whiskey-Aces - ABONNÉ - 15 Novembre 2018 - 15:37:52

Bonjour, actuellement je joue une team de 6 personnages (anciennement 8), mais je trouve toujours que le jeu a 6 est long (quêtes principalement). Donc j'ai décidé de passer à 4 personnages pour réduire ces temps.

Mais le problème c'est que je n'ai pas réellement d'idées de quoi jouer. 
Je possède en personnage principal un roublard, donc je suis à la recherche d'une team me permettant de tourner autour. 
J'ai tout d’abord pensé au panda (actuellement j'en possède un full tank, mais je me demande si à 4 son rôle de tank sera autant utile, ou  si un mode dégats ne serait pas plus viable). 
Mais je n'ai aucune idée de quelles classes ajoutées. 

Je ne veux pas jouer d'eniripsa, de iop, ou encore d'eliotrope. Je n'ai pas vraiment non plus envie de jouer d'ouginak, de sadida. 
Donc auriez vous des idées de compos qui pourraient être sympa à jouer (je ne cherche pas forcément la compo autowin, ça ne me dérange pas de faire 10-20 try pour un dj), ainsi que des divers éléments ?

0 -1
Réactions 17
Score : 5642

Il vas te falloir un healer. En prenant en compte ceux que tu ne veux pas jouer, il reste pas mal juste le steamer et l'osa si je me trompe pas... Sinon, je trouve ça dommage que tu ne veuille pas essayer l'elio, car c'est une classe assez sympa je trouve... Mais bon, chacun ses goûts...

1 0
Score : 2800

C'est pas que je veux pas essayer, j'ai déjà joué toutes les classes du jeu, et je possède un élio. Mais je n'adhère juste pas au gameplay 

Et quand au healer, je peux toujours jouer un mode feu sur roublard en hétype. Sinon je ne connais pas trop les possibilités de heal d'un ecaflip feu

0 -1
Score : 5035

Perso je joue panda roub élio zobal, élio est vraiment ultra agréable à jouer avec un roub. Si tu n'en veux vraiment pas je dirais un perso placement/soutient, sacri peut être? ou un soin genre osa/steam. Pour le panda, il lui faut un mode rox sinon ça ralentit trop le jeu, mais contre les boss le mode tank est ultra efficace même à 4.

0 0

Qu'est ce qui est fort dans le duo elio/roublard ? Ayant joué cette combinaison pendant quelques temps j'ai du mal à voir
Mais je me demande si un heal est vraiment important, la majorité des combats peuvent être gagner sans soin, y'a juste à taper plus fort que les monstres 
Quand au zobal en pvm, jen ai actuellement un, mais je le trouve un peu inutile. Il tape bien, ses shields sont sympathique, mais sa présence en combat ne se fait pas réellement ressentir, limite si il ne joue pas je ne vois pas de réelle différence 

0 -1
Score : 20297

Dommage
Elio + Roub c'est top x)

Si j'devais faire un Duo, j'partirai probablement sur une compo comme ça ^^
J'vois bien un Elio Tank, Agi/Rési.
Full Agi/Tacle pour maintenir CaC, Full rési pour tanker. Avec Cicatrisation, Paume Curative etc, il peut tenir un siège :p

A côté le Roub full bourrin est safe et peut se faire soigner en cas de besoin (donc on peut jouer air, eau, terre ou feu, peu importe)

placement easy via les portails (donc mur pouvant être bien caché)

Mais si tu ne veux pas d'un Elio, tu as le Roub/Enu/Panda qui fait du super boulot, tu mets ce que tu veux en 4eme classe (pourquoi pas Steamer, ça soigne et ça place bien en faisant des dommages honorables)

1 0

En gros l'elio servirait a faire ce que fais déjà le panda mais en exposant moins le mur

0 0
Score : 1212

Moi aussi j'ai récemment voulu tester la compo élio + roub en team de 4. Comme 3e perso j'ai bien évidemment pensé au panda et en dernier j'hésite entre un éni pour son soin et boost, un énu pour maintenir les ennemis à distance le temps de préparer un gros mur, ou un zobal. Ceux qui jouent déja ce genre de compos, j'aimerais avoir vos retour svp. C'est pour du pvm thl, quetes dofus etc...

0 0

Prends l'Enu.
Avec Elio/Enu, tu subiras quasiment jamais de dégâts et tu as un peu de régen pour encaisser le peu que tu subiras.

En gros, tu poses ton mur derrière, l'élio place les portails, l'enu full ret panda que le panda tank va encaisser et faciliter le placement dans les portails/mur de bombe pour tuer les mobs wink

ça marche plutôt bien :p
et si t'as un peu de kamas, tu prévois stuff bourrin pour élio et panda pour les contenus où le jeu mur n'est pas le plus adapté wink

C'est la compo Miroir de l'Elio/Enu/Panda/Iop => ici, le Roublard vient remplacer le Iop dans le rôle de Gros Rox ^^.

1 0
Score : 6316

Roub/Panda/Enu/X , selon mon expérience tout passe avec cette compo.

Par contre Roub feu hétype est très conseillé.

2 0

Pas nécessaire de jouer Hetype si tu as Panda et Enu ^^
Le Roublard est là pour faire les dégâts.
Le priver de 5 PA pour parfois des soins pas si terribles, c'est dommage :/

0 0
Score : 39

Bonjour ! Un petit up car ma demande est proche, j'espère que quelqu'un verra ^^' 

Actuellement je joue le trio Panda (eau ou tank), Roub (air ou feu), Éni (eau/air ou feu) que j'apprécie grandement mais maintenant je me pose la question du 4ème perso. 
J'hésite entre Élio et Énu en priorité, mais je n'abandonne pas l'idée d'une autre classe que ces deux là comme Sram, Xel...

Si vous avez des teams similaires j'aimerai avoir vos retours sur l'efficacité de celles-ci dans le pvm thl. 
Merci à vous. 

1 0

Bonjour.

Sram, Xélor, Enu et Elio sont parfaits pour la team que tu as.
A toi de voir ce que tu préfères.

Sram parait très rentable (rien qu'à voir les teams Songes de Volca/Sapeuh).
Xélor aussi, après faut maîtriser, moi maîtrise pas donc je n'irai pas sur ce choix-là.
Enu peut permettre de bien PLS les mobs dont le Panda pourra faire ce qu'il veut ^^
Elio permet de favoriser davantage le Placement (même si à mon sens, ça n'est pas forcément nécessaire). Mais il peut cependant permettre un jeu assez différent et reste donc très intéressant.

0 0
Réagir à ce sujet