FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix classe monocompte

Par demassary - ABONNÉ - 26 Décembre 2018 - 18:04:07

Bonjour,

J'ai depuis peu repris le jeu en monocompte avec mon zobal 200, malheureusement je le trouve un peu limité pour les combats de quête les donjons solo etc...
Je pense donc changer de classe prochaine, mais pour prendre quoi?

J'aimerais donc avoir votre avis sur la meilleur classe à prendre pour jouer en solo, on m'a déjà vanté les mérites du pandawa et j'aimerais éviter de jouer cra si possible ^^

Bon jeu à vous! smile

0 0
Réactions 9
Score : 21

Hey, je pense que les plus viables pour jouer solo sont : l'elio, l'osa ou le sram, c'est des classes qui se debrouilles tres bien en solo et il y a pas mal de solotages de donjons avec, ils ont les moyens de survivre a pas mal de situations 

1 0
Score : 353

Salut! Merci pour ta réponse ! 
Et parmis ces trois classes laquelle serait la plus utile / recherché afin de jouer en groupe?

0 0
Score : 20449

Zobal est devenu une classe vraiment puissante pourtant.

As-tu essayé de bien saisir les nouvelles qualités de la classe avant de vouloir en changer ? Ou es-tu plutôt dans l'optique d'aborder un virage complet en changeant de classe ?

0 0
Score : 353

Hey, merci de ta réponse! 
Je ne suis pas fermé à l'idée de garder mon zobal( ça me ferait économiser ahah!), Suite aux conseils d'un ami, j'ai orienté mon zobal vers un mode multi/Crit avec la hache chaloeil, je trouve cependant que mon personnage manque de souplesse, il n'est bon qu'au corps a corps, même pas midrange. De plus je trouve qu'il n'a pas une grande durabilité pendant les combats malgré les boucliers et je cherche quelque chose de plus équilibré/optimisoptimis en quelques sortes.

0 0
Score : 272

L'élio ou le pandawa franchement ça se joue pvm aussi cool autant l'un que l'autre mais j'ai un petit penchant pour le dada

0 0
Score : 21

Hey !
en team oui le dada mais solo compliqué un peu

0 0
Score : -2664

J'ai jouer le panda en monocompte pendant très longtemps . Quelque année , et elle es viable en mono , mais pas forcément la meilleur . Récemment j'ai tester le iop ( je n'y avais jamais jouer alors que je joue depuis 10 ans lol ) , et franchement , c'est un régale . Bon par contre , c'est pas original , mais avec peu d'investissement , on arrive à faire de belle choses . Classe qui tape très fort en 3 voir 4 élément , qui gagne un peu de tankiness avec la voix eau , qui peut taper distance/cac , avec inditimation peu poussé , souffle pour déplacer , moyen de faire des pack avec rassemblement , gros dégat zone avec conquête , attirer avec épée destructrice . Sans parler des autres sort de déplacement , bond , déferlement/menace . En bonne classe monocompte je dirais , sram , eliotrope , iop , cra , roublard ( très bien jouer c'est une tuerie ) . Du coup , y'a le choix biggrin

0 0
Réagir à ce sujet