FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 pvm 200 problème

Par Fulbaster-x - ANCIEN ABONNÉ - 29 Décembre 2018 - 11:53:40

Salut !

Je m'excuse par avance pour ce topic qui est assez récurrent smile

Bref voila, avec des amis sur le monocompte nous avons cette team :

- Eca Terre (moi)
- Cra Multi
- Iop Air
- Ougi Eau

On a dans l'optique de clean le contenus 200 mais on s'est vite rendu compte qu'à certains moment ça coince..(exemple tout bête avec le Capitaine Meno infaisable) On a donc envisagé de changer une ou deux classe dans la compo pour rendre ça plus viable ?
Manquant de survie dans la team, mon pote jouant Cra songerait à passer Eni, ce qui ne me parait pas judicieux au vu de la grosse utilité du Cra ?

Bref auriez vous des idées ? smile

0 0
Réactions 6
Score : 11804

Salut, non ce n'est pas judicieux sachant que Crâ est l'une des meilleures classes en pvm.

Vous manquez de protection et/ou retrait.

Sachant que vous ne jouez pas une team CAC, à quoi sert l'ougi ? C'est la classe que je remplacerais en premier pour prendre un Eni/Enu ou Zobal.

Et Iop air c'est vraiment pas optimal , vaut mieux le jouer terre ou feu à la limite.

2 0
Score : 21

Perso jaurais aussi remplacer l'ougi par un enu ou sadi pour le retrait pm, apres pour clean vraiment à mon avis vous devriez prendre un elio pour pouvoir taper de loin tout en etant safe, genre une team : elio, enu, iop, cra.
bon jeu à toi smile

0 0
Score : 2953

Perso je pense que c'est dommage qu'on ne puisse pas jouer les compos de classes que l'on veut et que ce soit toujours les mémes qui reviennent cra, énu ret pm et panda. C'est dommage ça homogénéise trop le jeu :/

0 0
Score : 472

Bon du-coup après réflexion on pense change l'Ougi par un Panda et le Iop par un Eni pour la survie, ce qui nous fait :

Cra + Eca en DD /Eni / Panda

ça vous semble correct pour torcher le contenus end game ?

0 0
Score : 5059

Un petit Sadida soin/retrait rentrerait parfaitement dans votre compo, ça soigne relativement bien et ça ral bien, et une fois que les mobs sont infectés ils ne bougent presque plus. Par contre attention il devra être premier dans l'ordre d'initiative.  

Sinon pas ultra fan du Panda dans ta compo, vous avez déjà de quoi bien repousser, le Panda a un peu perdu de sa superbe depuis le nerf karcham/chamrak, je verrais plutôt un ral pm à la place. Un Enu ou un Sadi du coup, la différence entre les deux c'est que le Sadi ral en général mieux et fait un peu de dégâts, l'Enu lui fait presque pas de dégâts, ral un peu moins bien mais plus souplement mais il a beaucoup de boosts pour l'équipe. 

0 0
Score : 21

Bonne team mais le panda est plus utile dans un  groupe ou ya vraiment besoin de placement comme avec roub ect la ilva servir juste a vulné, apres la compo est viable mais jaurais plus pris un enu, sadi ou steam pour repousser.
bon jeu smile

0 0
Réagir à ce sujet