FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le meilleur élément pour chaque classe

Par Coucoumoichenri - ABONNÉ - 01 Février 2019 - 19:08:15

Salut, je recommence dofus après près d'un an de pause et voyant que mes potes ne joue pas sur le même serveur que le mien, je vais donc me créer un nouveau perso et afin de bien le choisir, j'aimerai vos conseils. Ma question est : "Quel élément est le meilleur pour chacun des personnages (terre, air, eau, feu, bi-élément, multi,...) ?"

0 0
Réactions 5
Score : -35

Yo, j'pense pas qu'il y ai vraiment un élément extra fort pour chaque classes, les éléments varient de classe en classe. Certaines classes sont forte avec un certain élément, ou même parfois sont plus forte en multi-élement. Donc je dirais que tout dépends de ta classe + ton style de jeu (+ ton budget) parfois les stuffs de certains éléments sont plus chers que d'autres  

Si tu veux je peux te donner quelque conseils si tu me dis la classe que tu veux jouer, si tu vas plus pvm ou pvp et ton style de jeu? (Gros rox, boost, heal, soutien, monocible, aoe, cac, distance, stratégie, bourrin, ...) 

0 -1
Score : 83

Je ne demande pas de savoir quel est le meilleur élément pour toutes les classes, je veux juste savoir quels élément est le meilleur pas classes (éca = eau,...) afin de mieux choisir ma classe en fonction des sorts car le style de jeu est différent suivant les sorts que l'on utilise et donc c'est intéressant de savoir quel élément est le meilleur afin de ne pas se retrouver avec un perso qui ne sait pas se débrouiller en pvp car son éléments n'est pas le plus optimal

0 0
Score : 354

Pour le sacrieur c'est le sacrieur full air qui est dominant, mais vraiment beaucoup, après t'as tellement de combinaisons possible qu'il n'est pas vraiment possible de définir quel est le meilleur élément, ça dépend de ton gameplay ! 
Par exemple actuellement le Panda full terre/tacle est très puissant, mais on peux aussi le jouer full eau; eau/feu (voir full feu si t'as pas de heal dans ta team)
L'énu même chose, la plupart des teams qui en possèdent un ont 2 stuffs sur leur énu, un full ret pm et un eau/ret pm, ca dépends des combats ! 
Le Iop se joue généralement full terre ou full feu, pour profiter respectivement de la colère et de la tumulte
Le Sram peux se jouer full terre mais aussi full air, dans ce cas c'est généralement pour un personnage solo, puisqu'il va passer son temps a être invisible ^^' Je ne sais pas si le sram réseau est toujours jouable cependant
Après; comme je l'ai dit, il y a tellement de possibilités, je t'ai énuméré celles des classes les plus jouées/que je connaissais, mais par exemple le cra il y a tellement de modes différents, le féca aussi qui peux se jouer full eau, multi, tank..
Voila voila, je laisse les gens continuer pour les autres classes si ils arrivent a sortir un élément x)

0 0
Réagir à ce sujet