En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 51

Team 8 Perso "Conseil" Pour tous

Par lolman140894 - ABONNÉ - 11 Février 2019 - 18:55:28

Bonjour Tous Le monde , Je m'excuse d'avance pour l'écriture ^^' Probléme de dysorthographie .
Je Crée ce poste Pour moi m'aidé dans mon avancé de ma team et aidé les autres joueurs qui ce poserais les même questions  .
Je joue actuellement une team de  5  Perso : Sacrieur , Pandawa ,Zobal ,iop ,ecaflip
Mais je voudrais passé a  8 avec éni ,Sram ,Roublard 
Je sais que le choix des classes les préférences dépend de chacun ,Mais clairement  il faut  une synergie entre vos Perso , il ne faut pas que de l’exploit collectif  .
Je vous demande alors vos  Préference dans une team  8  perso et vos conseil pour bien débuter  et les erreur a ne pas faire  
et les conseil que vous pourriez me donner dans ma future team ou une classe a changer ou autre  ( je ne change pas les  5 premiers )  trop important pour ma par je trouve 
sacrieur meilleur classe du jeu pour moi tank dps  soigne ces pot les protége placement ...
(choix personnel bien évidement )
Niveaux élément sur ce systéme de team  je demande vos conseil
Sacrieur   Rox/tank/support/placement
Pandawa  Tank/placement
Zobal  Tank/support
iop   Rox 
eca   Support/rox
eni (feu ) pas de question ce posé  Heal
sram   Rox/placement
Roublard  Rox/support/placement

les variante que je pourrais adopter en classe ( j(hésite entre xelor mais je connais rien a la classe , enu pq aps mais  pour ma part  trop chiant a jouer x)   ,Féca  mais ferrais trop de tank  , donc je ne sais pas  
,Sadida pourquoi pas la classe mais avant c’était un des must pvm 1.29 pourquoi pas mtn avec infécté ? ) voila voila 
je vous demande juste de jugé   la synergie et me donner des conseils  pour  les éléments , et pourquoi pas donner votre top 18  dans les commentaires merci les amis  j'attend vos réponses avec impatience 

Bon jeux les amis . 
Serveur Nidas !! =) 

0 0
Réagir à ce sujet