En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dieu du monocompte

Par AlphaTrex - ABONNÉ - 16 Avril 2019 - 00:01:23

Bonsoir à tous,
je serai bref : quelles sont les meilleurs classes en monocompte si l'on souhaite évoluer uniquement avec l'aide de notre perso et notre cerveau, sans l'aide de personne ! ( ex quete, dj,....)

J'ai fais du Cra jusque maintenant et je pense qu'il sera bien de changer d'air un peu 

merci à vousbiggrin 

0 0
Réactions 8
Score : -137

Feca je pense 

0 0
Score : 279

Daccord Merci !

0 0
Score : 5258

L'élio est généralement plutôt bon (placement/mobilité très fort(e), vol de vie/soins, roxx). L'élio est toutefois pas génial en multi-élément ou même en bi-élément.

L'huppermage est pas mal non plus (vol de vie, placement, peut tout faire) et viable en multi-élément en pvm.

Sinon, les classes invocatrices sont forte en pvm bas level, mais perdent en puissance à plus haut level...

0 0

Oui j'ai principalement entendu parler de l'huppermage et c'est celui qui me tenterait le plus

0 0
Score : 302

Salut ! 
Comme tu dois t'en douter le Cra est super fort pour la phase de leveling et de quêtes, même si le gameplay est pas des plus passionnant ( d'ou ton envie de changer ) <_<

Le Sram est ( je trouve ) plus fort pour les combats relou et les donjons via ses poisons / réseaux et son invi, par contre le début sera assez chiant / dur contrairement au Cra

L'osa est bon via ses invocations, ça roxx, ça tank, ça soigne, ça facilite la vie au détriment de la rapidité à finir les combats ( pas top pour powerfarm du coup )

J'ai entendu dire que l'Élio ça permettait de pas mal gérer en solo aussi mais je ne m'avancerais pas trop dessus par mon manque de connaissance ph34r

J'ai failli oublié l'Éca haha, no comment sur celle-ci sleep

Sinon pour finir j'te conseillerais de quand même jouer une classe qui te plait car ça va vraiment influencer ton envie de progresser et aussi de jouer avec des gens ( même si c'est juste histoire de te débloquer d'un truc relou ) wink

1 0

Salut, merci pour ta longue réponse wink
 Je vais direct mettre un point sur le sram ... j'aime vraiment pas son gameplay, je sais qu'il est très fort mais il m'attire pas :/

J'avais fortement entendu parler de l'huppermage, l'éni et l'éca en effet !
Je suis dans l'incapacité de faire un choix.. Sachant que je suis level 182, qu'est ce qui s'offre de manière plus favorable?

0 0
Score : 4542

Salut, les 3 meilleurs classes si tu veux jouer mono sont Elio / Sram / Osa.
-Elio completement péter va se voir drastiquement nerf donc tu devrais peut être attendre ( immortel cf solotage de dj 200 lvl 50 )
-Sram grâce à l'invi cape de classe tu pourras faire de beaux solotages
-Osa nobrain spam invo ( mais bientot nerf)

0 0
Réagir à ce sujet