En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Osa ou Enu ? Quelques questions

Par mathdu53 - ANCIEN ABONNÉ - 21 Avril 2019 - 21:53:09

Bonjour,

Je relance un sujet plusieurs fois emis, quelle classe choisir ?
Déjà je limite ma recherche et il me reste osa et enu et quelques questions ressortent.
Quels sont les viabilité en PvE et PvP sans team ? Sachant que je parle pas forcement du lv200, mon but est de tout faire à l'ancienne et monter tranquillement, surtout PvM solo et Koli parfois en 3V3.
Biensur si possible de caler un élément à conseiller ( Enu terre et Osa feu je pensais)

Merci smile

1 0
Réactions 15
Score : -56

Osa va se nerf (ou une refonte, peu importe), et j'pense pas qu'ils vont y aller de main morte au vu des millions de plainte contre ce perso fumé en Pvp (l'un des rare perso qui meme avec un vieux stuff reste viable)

Bon et si par malheure ou part troll d'Ankama Game, l'Osa reste dans la godtier liste
Tu peux prendre Enu, tu pourras te regarder dans une glace et te dire que voila.. t'es quelqu'un de bien en sorte, t'as fait un choix qui va empecher d'augmenter drastiquement la tension des joueurs en pvp

Ha oui et vous pouvez meme mettre -100 dislike, y'à qu'la verité qui blesse comme on dit
De toute façon personne pourra me contre-argumenter intelligemment, puisqu'ils ont perdu le debat depuis longtemps, leur classe est cheat point barre qu'ils assument
Non il reste que des neuneus du web qui dislike les commentaires incapable de faire autre chose wink...

2 -7
Score : -261

mdr se regardre dans une glace ta pas du te regardre souvent dans une glace toi  ou se que tu a jamais gg contre un osa refonte ne veux pas dire nerf/up sa veux dire qu'il vont revoire la classer dans  sont ensemble

0 -3
Score : 1202

J'ai vu beaucoup de retour osa PvP cheaté mais en PvE solo ou groupe il est comment ?
Et en PvP l'osa est vraiment godtier ou il y a quand meme des techniques pour le battre ?

1 -1

Mais meme en pvm il est peté ce perso, vas sur les discutions d'equilibrage, tu verras meme des Osa t'avouant qu'il te solote tel ou tel dj, alors que le reste de ses autres perso ne peuvent

Et bon, la bas t'auras des personnes honnetes et franche, t'en apprendra plus sur la classe la bas, qu'avec des niais et des neuneu du web qui dislike mes PUR constations ici.....

1 -1
Score : 130

L'avantage que tu as sur Dofus, c'est que sur un compte tu peux jouer 5 perso, pas forcément 5 classes différentes, mais 5 perso. Mais pas 5 perso en tout .... 5 perso maxi. Ce qui te permet de tester pas mal de classe.
Quand je suis revenu après 10 ans d'absence j'ai rejoué ma classe favorite (le sram). Et je n'ai pas aimé. J'ai joué streamer, j'ai aimé, j'ai joué zobal, j'ai pas aimé etc ....
C'est très subjectif.
Essaie des perso, monte les au moins niveau 50 histoire de voir ce que ça donne. Teste, re teste. et tu auras ton perso qui te ressemble.
Tu veux jouer osa soin ? tant mieux. Roublard only dommage ? tant mieux. Un Iop sagesse (lol) ? tant mieux ...
L'essentiel c'est que tu kiff ton perso. Tant pis si tu prends plus de temps pour up, tant pis si des fois tu perds en pvp. Tu fais la course avec personne surtout pas contre des mongoliens comme celui qui t'as répondu plus haut. Toutes les classes gagnent contre toutes les classes. Ya que les mauvais joueurs qui ragent sur le forum.

0 -2

C'est toi le pur mongolien qui n'assume pas que certaine classe soit pus avantagé que d'autre (d'ou l'équilibrage des classes qui arrivent prochainement Einstein)
J'ai rien contre les joueurs Osa, moi meme j'aurai commencé le jeu l'année derniere je l'aurai joué, mais ça c'est parce que j'aime bien tryhard et gagné, et on est plusieurs comme ça

Ce que je deteste, c'est les gens dans le deni complet, qui refuse de voir la réalité en face... Comme toi...
Non mon grand, jouer à la perfection un Eliotrope et un Osa, ça ne prend pas le meme temps, et ça prouve le niveau de difficulté assez faible de ce dernier

Tu vois, c'est un peu comme si tu faisais un GROS up sur le Iop, t'aurai tout le monde qui le jouerai, et qui gagnerai la plupart de leur koli, parce que c'est pas difficile à prendre en main, et que ce serai extremement viable.

Elio c'est tres fort, en 3v3 ou 1v1 (pas mal pris par les top players au passage), mais le jouer à la perfection c'est autre chose, faire de tres bon tours en l'occurence.. Ce qui explique pourquoi on a pas 1 milliard de changement de classe sur ce perso, monsieur le génie
"Toutes les classes gagnent ocntre toute les classes"
C'est faux n'importe quel joueurs de koli, ou alors sans extreme mauvaise foi, dirait que chaque perso à sa bete noir dans le jeu (Pour le Sadi ce sera le cra, pour l'osa le Sram etc etc...
Ah oui puis la phrase de demeuré fini qui merite un oscar, "y'a que les mauvais joueurs qui ragent sur le forum"
D'accord, ducoup tout les main d'Eca, Osa et Sacri sont des etres superieurs parce qu'ils s'énervent moins sur le forum vis a vis de l'équilibrage ?

Hé non, tu prends le probleme à l'envers, si on voit pas ces joueurs des 3 perso rager sur le forum (ou rarement), c'est parce qu'ils partent koli les doigts d'pied en eventail, ils ont des classes tres (trop) polyvalente qui permettent de rekt la plupart du monde

0 -1
Score : 5269

Perso, je te conseille d'attendre un peu (1~2 semaines normalement) avant de choisir entre l'osa et l'énu. La refonte arrive bientôt et elle devrait amener un changement de gameplay important...

(Et le sacrieur aussi aura une refonte)

Edit : Il va y avoir un live demain soir à propos des refontes osa et sacrieur...

0 0
Score : 1202

Merci pour vos réponse !
Je pourrai voir le live ou ?

0 0
Score : 5269

Ankama ont fait un sujet qui parle des changements dans la catégorie "discution générale". Il y a aussi un lien vers la rediffusion du live il me semble...

0 0
Réagir à ce sujet