FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Eca ou Panda

Par thirion-31 - ABONNÉ - 26 Avril 2019 - 22:29:32

Je reprend le jeu après de longue années (j'ai rejoué rapidement mais c'était jamais bien longtemps) et je me retrouve face au dilemme de dofus: choisir ma classe.
Alors j'ai fait un peu de recherches d'essais, de tris et je me retrouve avec deux classes que j'arrive pas à départager : le panda et l'éca.
J'aime beaucoup les deux gameplays.
Qu'est ce que vous me conseillez entre ces deux là ? mon but c'est de pouvoir faire du pvm et du pvp. Vu que je joue en monocompte je compte axer le perso pour pouvoir faire du contenu en solo (je parle pas de solo des donjons 200 mais juste pas avoir besoin d'etre toujours en team). Ah et je compte pas attendre le lvl 190 pour stuffer et jouer mon perso (genre je vais pas attendre  bistouille) l'idéal serait de pouvoir commencer le contenu et m'amuser dès le lvl 80-100.

Je suis à l'écoute de vos propositions tant sur le perso que sur l'élément

0 0
Réactions 9
Score : 390

Le Panda a plus la tendance d'avoir un rôle de soutien et sera donc "meilleur" dans un jeu en équipe. Pour pratiquer du contenu solo je te conseillerai plus de te pencher sur l'Écaflip qui saura se débrouiller seul plus simplement que le Panda selon moi. 

0 0
Score : 412

D'accord et dans ce cas tu me conseilles quel élément ? j'avais pensé à l'éca eau pour commencer.

Après le panda je trouve qu il tient bien en pvm en feu et puis dès le 190 avec bistouille ca tient bien le coup aussi

0 0
Score : 562

Bonjour,
Je te conseille le Pandawa. Tu es utile en PVM, en PVP. Tous les éléments sont viables, tous les sorts sont utiles et utilisés. Pour jouer en monocompte, c'est vraiment le top.
À côté, l'écaflip doit être joué mono element full eau do/crit ou Terre (Tu spam deux sorts). Le seul avantage c'est de taper fort.
Si tu te diriges vers le Pandawa, saches que le mode feu te permet de taper du 4000/5000 par tour au lvl 200.

thirion-31|27/04/2019 - 23:01:30
ah super j aime bien ta réponse smile et du coup le temps d arriver thl tu me conseille quel élément disons autour du lvl 100 ?

Je te conseille l'élément Eau.
0 0

ah super j aime bien ta réponse smile et du coup le temps d arriver thl tu me conseille quel élément disons autour du lvl 100 ?

0 0

Je te conseille l'élément Eau.

Dac merci tu me conseilles cette voie jusqu'a que lvl a peu près ? A quel moment switcher pour full feu ou terre ?
0 0
Score : 562

Une idée de stuff lvl 114 Eau:
 https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4897366-pandawa-m-200/objets

Le mode feu se jouera bien plus tard (il faut bcp de stats), vers les niveaux 155 avec cercle brulant, flasque explosive et propulsion : 
https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4897427-pandawa-f-200/objets

Ces stuffs ne sont pas optimaux, c'est juste une idée de build possible.
Je te conseille de craft les panos quand ça coûte moins cher et d'acheter les trophées en dernier. 

Evites par ailleurs le mode full Terre, sauf pour bistouille biggrin 

0 0

Super merci bcp je vais m inspirer de tes stuff, et oui a terme je pensais avoir un stuff feu et un full terre juste pour le coté tank et bistouille 

0 0
Réagir à ce sujet