FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le 4eme de la team ? ( Xelor / Panda / Eni )

Par HellCowIII - ABONNÉ - 27 Avril 2019 - 13:16:13

Salut à tous !

J'ai besoin d'un avis car je connais encore mal les donjons THL (fri3, dimensions,... )

Je joue actuellement ma team :

• Xelor 199 ( Air - Eau )
  • Panda 197 ( Terre )
  • Eni 180 ( Feu soin )

Et pour le 4ème j'ai une grosse hésitation.  J'étais partis pour monter un Zobal (Eau - Soutien à distance), mais je me demande si c'est pas mieux qu'avec ma team de placeur, je fasse un Roublard.

Faut-il un Roub pour faire les dimensions ? 
Est-ce possible d'avancer sans Eni si je prend Zobal + Roub ?

Ps: je précise juste, que Elio, Enu, Iop et Cra ne m'interessent pas, et que j'aime trop mon Xelor pour l'enlever ^^ En rechange, les élements des personnes peuvent changer.

1 0
Réactions 9
Score : 7421

T'as les roues, les essieux, la corosserie, te manque un moteur : Roublard

3 0
Score : 65

Ok, ça ma parait clair, je go Roublard, merci ^^

0 0
Score : 562

Yo,
Panda Feu - Eni Feu OU Air - Xelor (Terre ou do crit) - Roub (Feu). 
Si l'Eni t'insupportes, tu peux le remplacer par un Sram pour encore plus de placement (LOL).
Si tu as besoin d'aide pour les panos ou les strats, n'hésites pas à relancer.
Bon fun ! 

1 0

Eni Air ?  Je risque pas de manquer un peu de soin avec ça ? 
Entre Panda et Roub y'a pas moyen d'en mettre un Eau, histoire d'avoir tous les élements ?

0 0
Score : 5578

Si tu veux souffrir, ajoute un Éliotrope et essaie de faire jouer le Xélor avec les portails... XD

0 0

Si on avait la possibilité d'avoir des tours de 3 minutes, j'aurais essayé x)

1 0
Score : 562

HellCowIII|28/04/2019 - 08:30:30
Eni Air ?  Je risque pas de manquer un peu de soin avec ça ? 
Entre Panda et Roub y'a pas moyen d'en mettre un Eau, histoire d'avoir tous les élements ?

Je jouerais plutôt Eni Feu pour être sûr de me soigner facilement. L'Eni Air suppose que tu sais très bien placer tes persos pour pouvoir profiter à chaque tour des soins générés par les dégâts de l'Eni.  
Tu peux jouer le Panda Eau mais c'est tellement fort Panda feu que je te le conseille vivement. 
Tu ajouteras une panoplie full tank quand tu auras les kamas pour te la permettre (https://www.dofusbook.net/fr/equipements/4763907-feca-m-200/objets).

Preziez|28/04/2019 - 10:54:08
Je te deconseille d'axer ton Panda rox, joue le full vita/res/tacle c'est ô combien plus efficace

Je suis d'accord avec toi, je ferais les deux à sa place (en commençant par la DPS).
0 0
Réagir à ce sujet