En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe pvm vol de vie

Par thirion-31 - ABONNÉ - 09 Mai 2019 - 20:46:45

Alors voila je reprend une nouvelle aventure sur Agride plutot orienté pvm et j'ai de gros doute sur le choix de ma classe. Je voudrais avoir une classe avec uqi je vais saigner le pvm mais sans me faire pl jusqu au 200, c est pas mon kiff je prefere avancer a mon rythme.
Cette fois j aimerais jouer une classe qui joue pas mal sur le vol de vie et qui peut etre utile en grp, et surtout qui doit pas att d etre 150+ pour etre viable.
J'avais pensé à Elio feu, eni eau et un peu huppermage mais je suis pas sur du tout et je suis tres certainement passé a coté de qqchose ( me parlez pas du panda bistouille 190 ca m interesse pas).
Qu est ce que vous me conseillez comme classe, quel élément et pk ?

edit:  que vaut le steamer ?

0 0
Réactions 6
Score : 684

Go huppermage tu vas tamuser avec, t'as du vol de vie x4 si tu pars sur du multi element et beaucoup de possibilités avec la classe

0 0
Score : 5264

L'élio feu est vraiment sympa en pvm, que ce soit en solo ou en groupe. L'huppermage aussi est pas mal pour le pvm.

0 0
Score : 642

Niveau vol de vie pour jouer solo, le Sacri Terre est plus que bien, il va tanker et se regen.

Personnellement je joue Xel Eau (Horloge pour le vol de vie), j'ai up 200 (y'a 3 jours) exclusivement avec de l'exp solo et des idoles CaC, en farmant des mobs 190-200.

0 0
Score : 407

C'est viable a bas level ?

0 0
Réagir à ce sujet