FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team PVM de 0

Par Dinolepegase - ABONNÉ - 18 Mai 2019 - 16:34:23
Bonjour bonjour, 
comme l'indique le titre, je compte reprendre le jeu cet été et je voulais recréer une team de zero (de 8 de préférence pour essayer un maximum de classes mais si ca lag trop je passerai à 6). J'ai déja un eca BL (80) que je veux intégrer dans la team. Du coup je pense partir sur eca-enu-eni-cra-panda-iop-feca et pour le dernier perso j'hésite entre zobal, elio et roub. J'ai donc besoin de votre aide pour choisir ma dernière classe et choisir les éléments de ces différentes classes.
Aussi j'aimerais savoir ce que vous me conseillez si je pars sur une team à 6 (les classes et leurs élèments). Je n'est jamais été un gros joueur donc cette team à pour but de me faire redécouvrir le jeu (faire les grosses quêtes notamment les dofus etc...) et me faire quand même pas mal de Kamas.
Merci d'avance pour vos réponses!
Bonne journée/soirée.
0 0
Réactions 9
Score : 5512

Je te conseille l'élio personnellement. Sa mécanique de classe est sympa et synergise bien avec ton Iop, ton éca et ton enu. Pour l'élément de l'élio, je dirais qu'ils sont tous viable en pvm, mais je trouve que feu est vraiment sympa pour son vol de vie. Toutefois, il y a actuellement un équilibrage en cours et il y aura peut-être des changements qui rendront d'autres voies plus intéressantes

1 0
Score : 234

Merci pour ta réponse. 
On m'avait dit que l'elio c'était le top du top avec 5 persos, mais tu trouve qu'à 8 ou à 6 c'est plus utile que le roub par exemple? et quelle compo me conseillerai-tu si je ne devais prendre que 6 perso? 
Encore merci pour ta réponse en tout cas!

D'autres avis?

0 0
Score : 1557

J’ai une team de 6 avec :
Elio/Iop/Panda/Eni/Enu/Cra
J’ai tout ce qu’il me faut. Pour moi je n’ai pas trouvé mieux, en comptant que c’est « en général » et pas sur un seul donjon, car si on regarde sur un donjon les compos sont plus ou moins efficaces (Roublard en dimension par exemple, Eliotrope avec le proto,...)

0 0

Oui je vois! L'elio n'est pas trop compliqué à prendre en main?
En tout cas merci pour ta réponse!!
D'autres avis/conseils? 

0 0

Re!  Bon les "refontes" sont tombées et la place de bcp de classes ont changé... Du coup, pour vous qu'elles classes pourraient être idéales ou du moins très utile selon vous dans une team de 6? Et au contraire lesquelles seraient à éviter?

0 0
Score : 1557

J’ai moi même une team de 6 et peu importe les refontes elle sera toujours très diversifié et adapté à tout type de contenu :
Iop/Panda/Eni/Enu/Elio/Cra
Tu as tout ce qu’il faut avec ça pour gérer tous les donjons du jeu. Tu peux mettre un ecaflip si tu veux à la place du Cra ça marchera aussi.

0 0
Réagir à ce sujet