FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Equilibrage, quelle direction est prise?

Par bouteillefolle - ANCIEN ABONNÉ - 20 Mai 2019 - 15:29:19

Bonjour, 

serait-il possible d'avoir quelque info sur ce qui nous attends pour les autres classes que sacri-osa? 

Je vous explique, le jours avant l'annonce des equilibrages j'ai acheté un changement de classe.
Etant encore un peu indecis entre 2 classes j'ai attendu le lendemain pour choisir et la BIM la grosse annonce des equilibrages :p 
Du coup je ne me suis pas encore connecté parce que j'ai pas envie de choisir une classe et que dans 2 semaines on m'annonce que ce que j'aime sur la classe est viré ou que la classe avec la quelle j'hesitais ai ses defauts gommé.

Fin c'est un peu con pour moi vous me direz mais si ankama pouvais dire au moins vaguement la direction prise sur chaque classe ça serai cool pour pas avoir de mauvaise surprise x) 

Et Sinon qq'un aurai la date pour les modification des autres classes que sacri-osa sur la beta? voir si je vais attendre encore longtemps x) 

Shearlock

0 0
Réactions 9
Score : 992

Je crois que les autres classes "ajustées" arrivent sur Bêta dans la première quinzaine de Juin.
Et pour les autres classes (toutes hormis Osa et Sacri), cela va moins changer : ce sera des changements de valeurs, des changements d'éléments, des sorts qui changent de place (niveau d'obtention) et qui changent de variante (déplacées ou fonctionnement très légèrement modifié).

1 0
Score : 61

serait-il possible de savoir dans combien de temps dur la maintenance merci

tres bien merci de l'info

0 0
Score : 1475

La beta n'a pour l'instant pas été annoncé, je ne pense pas qu'elle sorte aujourd'hui, en espérant me tromper ^^

0 0
Score : 302

Pour ceux que ça interresse j'hesitais entre zobal et xelor et finalement aucun des deux n'aura de changement dans cette maj :p 
je suis heureux d'avoir attendu :p 

0 0
Score : 5673

Ils vont avoir des changements pour cette maj, mais ce sera des changements beaucoup plus mineurs que ceux des autres classes.

0 0
Score : 2982

Serait il possible de savoir a peu prés quand la maj va sortir ? genre debut aout etc.

0 0
Score : 5673

La maj est prévu pour le 16 juillet je crois...

0 0
Réagir à ce sujet