FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe Duo pour farming

Par mathdu53 - ABONNÉ - 26 Mai 2019 - 17:50:48

Bonjour,

j'ai repris il y a peu et j'ai monter un osa lv51 en faisant les quetes à fond. Là j'arrive au besoin d'avoir des kamas et pour ce faire je pensais quitter ma pensé anti-multi et essayer de jouer 2 classes. L'objectif principale de cette deuxieme classe est le PvM farming. Je chercherai une classe qui pourrai me permettre de farmer rapidement et efficacement (sort de zone, dégat....), je pensais au sacrieur surtout avec la refonte qui arrive mais je voulais savoir si des connaisseurs vont pouvoir m'aiguiller moi qui reste à la lecture simple des sorts et qui n'est pas l'expérience des autres joueurs sur les classes.

Merci smile

0 0
Réactions 7
Score : 302

Éca eau spam tor ? Tu farm les monstres bas level en privilégiant les map corps à corps, trèfle -> roue de la fortune -> tout ou rien et voilà tu as finis le combat happy

0 0
Score : 1207

Ouais donc là mon choix se base entre eca ou sacri ^^ (je pense surtout au futur sacri qui a de bonne zone en carré 3x3)

0 0

Je ne peux pas t'aider à ce niveau là, je n'ai pas vu les nouveaux sorts du sacri...
Par contre l'éca lui risque de se faire nerf, donc peut-être pas une si bonne idée que ça finalement ( après monter un perso lvl 30 / 40 c'est pas long de nos jours )

0 0
Score : 1558

Le Cra a toujours été une très bonne classe pour le farm de mob, feca avec les glyphes est correct. Cependant si tu veux Farmer des zones pour les Kamas l’Osamodas n’est pas le plus optimisé pour commencer. Trouver une synergie avec l’osa peut être plus intéressant afin de réaliser des succès donjon en duo et « remplacer » du farm de zone en particulier. Pour un duo efficace en donjon je te conseille dans un premier temps une classe qui te plaît, ensuite à toi de voir si tu veux jouer autour des invocations ou pas vraiment. Roublard, feca, eca, zobal sont de bons compagnons avec un Osamodas. Mais en premier lieu, amuse toi.

0 0
Score : 1207

Eca ou Sacri je pensais mais Eca eau pour farm zone j'adore mais Eca eau à l'air boff as Bas Level car que tout ou rien comme attaque mais je cherche de la rapidité de kill

0 0

Tout ou rien ça one-shot les mobs en fait, tu trèfles, boost puissance et tor et hop gg le combat est finit, ton osa est lvl 51, tu prends ton éca et tu vas farm des mobs lvl 25/30 qui ont 150pv max et hop tu clean les combats en 5 secondes si tu fais tes sorts au clavier

0 0
Score : 390

Pour farmer rapidement le plus efficace ça reste le Crâ, le Iop est également pas mauvais dans ce domaine. 

0 0
Réagir à ce sujet