En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Conseil team

Par johan12300 - ANCIEN ABONNÉ - 01 Juin 2019 - 16:45:32

Bonjour à tous, 

J'ai comme projet de me faire une team de 6 orientée Drop. 
J'ai donc plusieurs questions pour les gens qui s'y connaissent : 
Sachant que ma team est 190, pouvez-vous me conseiller une composition particulière ainsi que les éléments (et pourquoi pas quelques équipements si vous avez la motivation). 
Je me doute que Nunu eau en pano eau/pp est indispensable, mais pour le reste ?? 
Est-ce que je met tout le stuff sur un ou deux gros roxx et ensuite tous les autres en pano pp ? 
Est-ce que je met un stuff feu/pp , terre/pp , air/pp sur tous les persos ? 

Pour l'instant ma team est composée de Roublard, Iop, Nini, Eca, Cra & Nunu, J'ai la possibilité de changer les classes si vous me le conseillez. 

Merci d'avance de votre aide !  

0 0
Réactions 8
Score : -1180

Quoique tu choisisses, le drop aujourd'hui se fait principalement grâce aux idoles, plus que grâce à la PP (même si ça sert toujours d'en avoir).

0 -1
Score : 133

Memory-Slayer|01/06/2019 - 17:00:12
Quoique tu choisisses, le drop aujourd'hui se fait principalement grâce aux idoles, plus que grâce à la PP (même si ça sert toujours d'en avoir).

Donc tu penses que je fais une team normale et je tente de jouer idoles au maximum ? Ou une team moins forte avec moins d'idoles mais beaucoup de pp ?
1 0
Score : -179

Je pense que tu peux t'orienter sur une team normale avec un familier PP et kalyptus et drop avec Idoles.
Après l'Enu n'est plus obligatoire car il n'a plus ses 120 Pp de base et n'a plus de coffre qui drop.

0 -1
Score : 133

marchand-pas-cher|01/06/2019 - 17:47:34
Je pense que tu peux t'orienter sur une team normale avec un familier PP et kalyptus et drop avec Idoles.
Après l'Enu n'est plus obligatoire car il n'a plus ses 120 Pp de base et n'a plus de coffre qui drop.

Okok merci bien, si jamais qqun a d'autres propositions je suis preneur !  
0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section adéquate.

En provenance des discussions générales.

Dissendium

Score : 70

J’ai moi même une team de 6, les compos « spécial drop » sont à l’heure actuelle :
> Eca x 7 + Feca
> Sadida x 2/3 + autre
> Cra x ce que tu veux + Enutrof

Perso’ je préfère drop avec une team qui va aussi me permettre de faire mes dofus, donjons, succès etc...à toi de voir.

La PP est vraiment anecdotique sauf si tu veux farm les sèves de trembles tu vois. Autrement, familier PP et panoplie combat + idoles sont largement suffisantes.

0 0
Score : 1

Bonjour, 

Je profite de ce poste pour ma petite question. 

J'ai récemment vaguement entendu parlé d'une team de iop (x5) pour farm en donjon. Quelqu'un aurait des info à ce sujet ? Strat, éléments, personnages complémentaires ? 

Merci d'avance

0 0
Score : 1465

6 cra

0 0
Réagir à ce sujet