En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

reprise en duo

Par antho65000 - ANCIEN ABONNÉ - 11 Juin 2019 - 22:02:33

Bonsoir je comptes reprendre le jeu suite a un long arrêt du jeu, et, quelques question se pose..

1. Je  cherche un duo qui passe  partout a quelques chose près dans le PvM, même dans les donjon end-games (même si je me doute que c'est jamais trop facile) 
2. Je cherche aussi avec un des deux perso faire un peu de PvP en solo ou en groupe n'importe. Je précise que si il faut changer de stuff pour PvP c'est pas grave..

PS :  je ne veux que votre avis personnel, mon choix se feras aussi suivant mes prèference de classe. 

bonne soirée 

0 0
Réactions 5
Score : 302

Salut ! 
Il y a plusieurs duos de classes qui s'en sortent très bien dans le contenu end-game mais je t'en propose deux :
- Sram / Roublard = Réseaux qui os, mur de bombes qui os, réseaux qui mènent dans les murs de bombes etc...
- Panda + Roublard ou Sram : La 2eme classe pose son jeu et le Panda tank, il jette ensuite un par un les mobs dans les bombes / réseaux

Pour les autres j'ai peur de dire une bêtise donc je laisse les autres s'avancer à leurs sujets ph34r

Ah et pour pvp en duo c'est un peu compliqué, le kolizéum étant 1v1 ou 3v3 ( solo ou en équipe ) tu ne pourras pas match avec tes deux comptes en même temps, de même pour les attaques de percepteurs ou c'est interdit de multi-comptes ( je crois que c'est toujours d'actualité )

0 0
Score : 33

salut et merci de ta réponse rapide, je prend note biggrin

Je ne cherche  pas a faire du pvp avec les deux en même temps mais juste savoir si une des deux classes peux  éventuellement être utilisé en koli de temps en temps

0 0
Score : 33

d'accord sa marche beh je vais  regarder tout sa et attendre un peu merci a tous

0 0
Réagir à ce sujet