En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

quel classe support joué

Par aaphroditesss - ABONNÉ - 17 Juin 2019 - 00:54:28

bonjour j'aimerais m'orienté vers une classe support vu comme le sram va se faire ch**r dessus dans la prochaine refonte.
j'ai deja un feca 100++ mais sa protection d'équipe et anecdotique et les glyphe gêne souvent plus les allié que le monstre au point de me demander de quel côté je suis...
ducoup ma question formulé clairement est : Quelle classe puis je envisagé pour "suport" ma team tout en pouvant farm solo quand je n'ai pas de team.
merci de me donner vos avis avec si possible les voie ellementaire envisagé une classe atypique ne me gene pas.
merci d'avance

(je joue principalement pve mais aime beaucoup le pvp
je joue en mono compte, je joue un sram réseau multi mais les nerf dommage, et surtout les nerf invi et PO me font pensé que je vais pas jouer sram a l'avenir.

mon feca est eau feu j'aime beaucoup la PO de la vois eau et le glyphe optique est parfaitement réalisé et très agréable a joué (botte de classe évidement pour un gameplay moins rigide).
le premier problème de mon feca et que mon glyphe enflammé est plus gênant pour les allié que pour les monstres au point qu'on me demande souvent de ne pas en posé dutout (je parle même pas des autre, c'est encore pire).
le second problème au quel je me heurte est que la classe "BOUCLIER FECA" ne protège pas suffisamment les allié car les protection sont trop rigide pour être utilisable comme il faut (bonjours bouclier feca) ou anecdotique (hey salut rempart)
ce qui est dommage la classe pourrait être super mais bon dps moins que tout les autres soutien et tien les allié vivant moins longtemps qu'un zobal/eni/osa...
d'où ma question quel classe support joué pour pouvoir aidé mes allié tout en pouvant joué solo.)

0 0
Réactions 3
Score : 5275

Éliotrope, Éniripsa ou Énutrof je dirais...

0 0
Score : 1822

Bonjour,
Etant donné que tu sembles déjà avoir une équipe de constituée, quelles classes joues-tu et sur quelles voies élémentaires? Fais-tu plus du pvm ou du pvp?

1 -1
Score : 68

je joue principalement pve mais aime beaucoup le pvp
je joue en mono compte, je joue un sram réseau multi mais les nerf dommage, et surtout les nerf invi et PO me font pensé que je vais pas jouer sram a l'avenir.

mon feca est eau feu j'aime beaucoup la PO de la vois eau et le glyphe optique est parfaitement réalisé et très agréable a joué (botte de classe évidement pour un gameplay moins rigide).
le premier problème de mon feca et que mon glyphe enflammé est plus gênant pour les allié que pour les monstres au point qu'on me demande souvent de ne pas en posé dutout (je parle même pas des autre, c'est encore pire).
le second problème au quel je me heurte est que la classe "BOUCLIER FECA" ne protège pas suffisamment les allié car les protection sont trop rigide pour être utilisable comme il faut (bonjours bouclier feca) ou anecdotique (hey salut rempart)
ce qui est dommage la classe pourrait être super mais bon dps moins que tout les autres soutien et tien les allié vivant moins longtemps qu'un zobal/eni/osa...
d'où ma question quel classe support joué pour pouvoir aidé mes allié tout en pouvant joué solo.
ps: merci de ton attention et ta question était très pertinente je trouve.

0 0
Réagir à ce sujet