En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement de classe Imminente.

Par Psykonectiks - ABONNÉ - 17 Juin 2019 - 17:02:41

Salut !
Pour vous informer de ma situation actuelle, j'ai quitté Dofus il y à quelques mois, je suis encore abonné pendant plusieurs années, j'ai un CRA lvl 134 sur Ilyzaelle, qui est stuff de manière à pouvoir xp tranquillement à Sakaî (sans fun).
Voulant alors reprendre le jeu tranquillement, sans reprendre de zéro, je voulais changer de classe histoire de prendre un peu plus de plaisir au jeu.
Voilà en quoi j'ai besoin de votre aide, je cherche à changer de classe maintenant, voulant profiter de certains ogrines qu'ils me restent avant qu'il viennent à être hors d'usage (le 23.06.2019).

Mon style de jeu est plutôt solitaire, même si je ne suis pas contre à jouer avec d'autres mates, et j'aime bien avoir une classe dite "originale" avec un minimum de fun à la jouer, mais qui rox bien en PVM.
J'ai vu quelques vidéos pour la prochaine maj concernant certaines classes, mais je ne suis que trop peu informés pour me décider seul.

En espérant que vous puissiez m'aider ! 

1 0
Réactions 8
Score : 609

Je vais te dire de jouer Steamer car c'est ma classe favorite mais pas seulement! En effet ils vont recevoir un gros up et c'est une classe très polyvalente.

0 0
Score : 674

Pour le coup, je ne joue que PVM, ce pourquoi le steamer à toujours pour moi, une image négative, tu peux m'en dire plus ?

2 0
Score : 5388

L'éliotrope est pas mal en solo comme en équipe. Sinon, je te conseille d'aller faire un tour sur la bêta (accès gratuit) pour pouvoir tester rapidement les différentes classes (changement de classe gratuit). Finalement, je te conseil aussi d'attendre encore quelques jours avant de reroll afin de voir les modifications d'un maximum de classes et ainsi pouvoir faire un choix éclairé.

0 0
Score : 674

Je vois l'idée, mais je t'avoue que je n'ai que jusqu'au 23/06 avant que je perd des ogrines ..

1 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section adéquate.

En provenance des discussions générales.

Dissendium

Réagir à ce sujet