En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

changé l'éca sur une team de 4 distance

Par pastouchah - ABONNÉ - 17 Juin 2019 - 21:17:19

voila comme le titre le dit jai un éca parmi une team de cra roub enu et donc je cherche une meilleur synergie entre ces 4 perso , on ma conseiller un deuxieme cra qui certe est très intéréssant mais je n'est pas du tout envi de doublé une classe alors je vous demande quel autre personnage irai le mieux pour cette team distance merci a vous les gars et bn jeu 

0 0
Réactions 1
Score : 5262

Un éliotrope serait pas mal avec le roublard et l'énutrof, bien que moyen avec le crâ.

Sinon, deux conseils :

1. Vas tester des compositions de team sur la bêta. C'est gratuit et (relativement) rapide. Cela va te permettre de choisir la team qui te convient le mieux.
  2. Attends la sortie des modifications de toutes les classes avant de prendre une décision finale.
1 0
Réagir à ce sujet