En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo donjon level 200 avec un eca

Par maax63720 - ABONNÉ - 18 Juin 2019 - 00:04:40

Bonjour a tous,

j'ai un eca multi level 200, que je ne veux surtout pas changer car j'adore cette classe, et je voudrais avoir des conseils pour savoir qu'elle classe choisir pour faire les succès duo des donjons thl surtout pour fri3.

Je suis entrain de monter un ouginak, il est level 134, mais je ne suis pas sur que ce soit super pour les duos thl et je ne sais pas trop en qu'elle élément le mettre.

L'osamodas est une classe que j'ai déjà jouer et que je n'aime pas du tout.

Qu'elle classe me conseillez-vous? Et est-ce qu'il vaut mieux que je mettes mon eca bi-éléments ou en un seul élément ou que je le garde en multi?

Merci d'avance pour vos réponses smile

0 0
Réactions 9
Score : 64

cra

0 0
Score : 243

zobal

0 0
Score : 63

D'accord, merci. Vous pensez que je garde mon eca en multi?

0 0

Y'a la modif qui arrive bientot, à ce qu'il parait seule la voie terre n'est pas détruite ^^ Elle permet un énorme regen et un très gros rox
Le zobal permettra à tes persos de tank, de boost ton eca et de mettre pas mal de dégats également

0 0

D'accord merci beaucoup. Et sinon j'avais vu avec un nini tu pense que ça peut être bien?

Tu sais quand arrive la modif?

0 0

Avec un eni ça peut être bien car tu auras du heal et des boosts, mais pour moi l'eni brille vraiment en team, à 2 il perd un peu de sa puissance du fait que son meilleur boost soit en zone. Tu risques de manquer de dégats en jouant eca/eni, alors qu'en eca/zob tu auras un dps acceptable.

La modif est déjà sur Bêta, et Ankama a pas communiqué de date, mais je pense que ça sera environ dans 1 mois, peut-être 1 mois et demi.

0 0

D'accord je te remercies encore de tes conseils. Bon jeu à toi

0 0
Score : 442

Zobal sa va très bien avec Eca,  les deux classes peuvent jouer distance comme mêlée,  felintion/distance pour pouvoir repousser , des boosts pm à gogo ( hyper important pour duoter) du shield, du soin et de gros dommages wink

0 0

D'accord merci, je penses que je vais faire un zobal du coup

0 0
Réagir à ce sujet