En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team CaC / Aide compo pour synergie ...

Par devilsephiroth - ABONNÉ - 20 Juin 2019 - 14:39:59

Bonjour à tous, jouant cra depuis 10 ans, je souhaiterais recommencer de zero sur Agride avec une petite team de 4 (Voir plus mais bon me limiter à 4 serait sympa), mais dans un tout autre style de jeu, un mode de jeu ou on ne recule jamais, NEVER SURRENDER !

De plus, j'aimerais une compo très simple d'accès avec un jeu simple autrement dit pas de xélor/roublard/elio qui d'une part je ne connais pas & surtout trop de chichi pour pas grand chose. ph34r

Il y a des classes pour qui je porte un très gros intérêts :
-Zobal full Terre (Bourrinage/boubou);
-Féca Full agi( Pas de dessin, armure/ bonus CaC);
-Le Sacri... Pour le sacri c'est un poil plus compliqué, je ne connais absolument pas la classe mais si vous pouviez m'éclairez sur quel élément me tourner? Faudrait des gros Dégats & un minimum de survivabilité tout en ayant du placement.. un sacri en somme  cool
- Sram Terre/Air Fourvoiement, je sais pas pourquoi mais l'AOE + vol de stats + érosion  me fait vraiment kiffé... Est-ce viable j'ai bien peur que non.. Mais bon, ce serait dans le thème, je suis au milieu des mobs, & osef j'allume angry

Le dernier point les classes à exclure : Cra/Sadida/Enu/Panda (beaucoup trop joué)/Hupper/Roublard/Elio/Xélor/Ecaflip/ Steamer.

Classes intéressante : Iop/Eni/ Ouginak ~ ( bof bof)/ Osa terre.

En vous remerciant ! 

ps : J'aimerais que vous argumentiez un minimum dans tel ou tel choix de classes ou dans n'importe quel proposition!

0 0
Réactions 1
Score : 18774

Bonjour,

Je n'ai pas nécessairement d'avis à propos des Teams CaC, bien qu'il soit probable que tu joueras des classes telles que: Zobal/Féca/Ougi/Sacri/Iop/Eca.

Simplement, j'ai trouvé ça bizarre quand tu a dis "trop de chichi pour pas grand chose" en parlant de Xél/Elio/Roub"
Avec un Roub, tu peux juste anéantir une team adversaire juste avec sa seule puissance. Donc j'ai pas compris le "pas grand chose" sachant que c'est la classe qui a les plus gros dégâts du jeu (sans forcément attendre 15 tours comme certains le disent).

Pour faire simple concernant ta demande:

Voici la Liste des Classes:
Sacri / Zobal / Sram / Enu/ Eca / Panda / Elio / Xélor / Eni / Steamer / Ougi / Osa / Féca / Sadida / Iop / Cra / Roublard / Hupper.

Voici la Liste Réduite après exclusion:
Sacri
Zobal
Sram
Eni
Ougi
Osa
Feca
Iop

Finalement, il ne reste plus grand chose.
Déjà, tu choisis entre Zobal et Féca ... car une classe bouclier sera très importante.
Le Sacri et l'Ouginak sont très intéressant.
Le Iop peut envoyer d'énormes baffes qui pourraient être nécessaires aussi.
Osa ou Eni pour l'aspect Soutien/Soin peut-être ? => L'Eni étant plus intéressant sur le plan Régen, l'Osa lui, pouvant soin un peu et mettre des Bonus de Réduction de dégâts.
Quant au Sram, il peut être très bon aussi, mais s'intégrera probablement moins dans une team très CaC.

0 0
Réagir à ce sujet