En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 Distance/CaC

Par lyli-sarc - ABONNÉ - 23 Juin 2019 - 17:07:28

Bonjour à tous,

Suite à l'annonce de plusieurs équilibrages, je suis en train de me demander si je devais pas changer un ou deux persos sur ma team de 4 composée de Crâ (Terre/Air)/Panda (Feu/Air)/Eca (Feu/Eau)/Osa (Feu/Terre ou Feu/Eau selon les combats), surtout que je fais essentiellement du PvM

Qu es ce que j'ai comme idée ????
Passer mon Osa en Sacri pour le côté Tank/DD
Passer mon Eca en Féca ou Steamer pour le côté Tank/placementet pour le jeu avec les tourelles
Changer d'élément pour mon Panda, j'aimerai le passer en Eau/Air pour le VdV d'Alcoshu et de Liqueur

Quels éléments pour ces persos ????
Ce que j'ai pensé pour le Sacri ce serai de le passer en Eau/Terre pour la frappe de zone et plus ou moins à mi-distance, ensuite pour le deuxième j'hésite fortement si c'est un Féca ou un Steamer il sera Feu/Eau pour pouvoir aussi jouer à distance avec mon Crâ

Bon je dois dire que j'attends avec impatience les modifications faites au Féca pour savoir si cette compo serai viable, et je reste aussi ouvert à d'autres classes

En vous remerciant de vos futurs avis

Cordialement Eli-Lyli-Team (AGRIDE)

0 0
Réactions 2
Score : 1533

L’objectif est une team optimale ? Ou tu ne cherches pas forcément l’optimal ?
Un Crâ dans une team orienté CAC je ne trouve pas ça extraordinaire.
Je verrai bien un Zobal plutôt qu’un Feca, avec un Steamer pour ajouter du soin si besoin. Le Cra je le passerais en Roublard.
Zobal, Steamer, Panda, Roublard. Trop bien.
Bon plus simplement Zobal, Steamer, Panda et Iop serait aussi pas mal du tout.

0 0
Score : 255

je te remercie de ton aide
disons que j'aimerai allier les 2 du fait que je puisse jouer au CaC comme a distance
après le cra est un indéboulonnable dans les teams que j'ai eu et je me vois mal reroll mon cra

pour le reste de la team tu as surement raison, mais comme j'ai mentionné dans le titre la composition de classes doit allier les 2 métas

Sur ce merci de ton aide peut-être on se verra en jeu

Cordialement Lyli-Team (Berté, Bérale, Hégois, Stérique) (AGRIDE)

0 0
Réagir à ce sujet