En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un Duo est-il suffisant pour les quetes Dofus ?

Par HellCow - ABONNÉ - 26 Juin 2019 - 08:38:50

Salut, 

tout est dans le titre ! smile

Plus précisément : Je joue actuellement une petite team (Iop Air / Panda Eau / Eni Feu / Zobal Terre) mais ça me fatigue de jouer 4 comptes. J'aurais voulu repasser sur un Duo (Genre ~Iop/Panda ou Iop/Zobal ou Zobal/Panda) mais j'aimerai aussi faire les quetes des Dofus que je n'ai pas, et que je n'ai jamais fait (Ivoire / Ebene / Ocre / DDG ). 

SANS PARLER DES DONJONS 200, est-ce que selon vous le reste peut se faire en Duo, ou il vaut mieux avoir une team ? 

Merci d'avance ! 

0 0
Réactions 1
Score : 18515

Bonjour,

Il sera toujours plus facile de le faire à 4 Persos.
Néanmoins, cela reste totalement faisable à 2 Comptes. Même si parfois, il te faudra probablement trouver quelques partenaires.

J'suis à plus de 14 000 points de Succès que j'ai fait en Solo avec ma Roublarde (j'ai parfois eut besoin de recruter des gens).
A 2, c'est plus simple du coup !

0 0
Réagir à ce sujet