FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 4 avec sadida

Par comebacksix - ABONNÉ - 27 Juin 2019 - 11:57:55

Bonjour,

J'ai repris dofus récemment après de longues années de pause. J'ai créé un sadida car c'était ma classe principale avant que je stoppe. Pour l'accompagner j'ai choisi un éni, un sacri et un énu. Je suis maintenant 130 et je ne suis pas sûr que la compo soit op surtout avec des idoles, car ma team n'est ni distance ni cac.
Je pensais donc reroll un ou plusieurs perso tout en gardant mon sadida. A mon avis une team distance est le mieux pour l'accompagner mais je peux me tromper, un sadida peut peut être trouver une place avec une team cac, surtout que je suis un peu perdu avec tous les nouveaux personnages et les variantes de sorts.

Avez-vous des idées de compos à me proposer (de préférence sans cra, après si c'est primordial j'en prendrai un).

Je vous remercie.

2 -2
Réactions 8
Score : 5815

Bonjour, 

Alors déjà quelle sont tes principales activités en team? quel est ton but final? as tu des préférences en terme de gameplay? Le sadida peut à la fois faire office de roxx ou de ret pm donc un enu n'est pas forcément nécessaire. Comment aimes tu le jouer ton sadi? veux tu orienter ta team autour de son gameplay? 

Il faudrait plus d'infos :p peut-être déjà les classes qui t'intrigues? qu'est ce qui ne te convient pas dans l'actuelle?

Dans l'espoir de pouvoir te conseiller au mieux ^^

0 0
Score : 40

Merci de ton message,

Mes activités principales en team sont les donjons et les succès liés (je suis d'ailleurs fan des deux quêtes tour du monde). Mon objectif est réunir les six dofus primordiaux (via les quêtes et non l'achat), de passer l'entièreté des donjons frigost et de up mon sadida 200.

Pour le moment je joue mon sadi full force avec pas mal de retrait pm, ça me plait bien de mettre des gros coups sur les ennemis infectés tout en les gardant à distance.
L'énu je l'ai fait car je pensais que son coffre rajoutait toujours une ligne de drop supplémentaire ^^

Je n'ai pas de préférence niveau gameplay et je suis ouvert à toutes propositions cool
Je ne souhaite pas spécialement orienter ma team autour du gameplay sadi, notamment à cause des invocations qui font n'importe quoi (je joue quasiment que la folle car c'est la seule qui a une IA "correcte").

Les éliotropes et les huppermages, je ne comprends pas les portails de la première ni le rôle de la seconde (mais je ne me suis jamais trop penché dessus pensive).

1 -1
Score : 5815

Alors pour les donjons, soit tu pars sur une compo de type "auto-win" qui te permet des stuff "low-cost". Soit tu pars sur une compo atypique qui te coutera forcément un peu plus en optimisation.

Les donjons en soit si tu maitrises bien la strat et que tu as la "trinité" tank ou control/heal/dps (sans compter les team doublons) passent relativement facilement.

Du coup plusieurs possibilités s'offrent à toi : 
Sadi (rox) / enu (ret) / Elio (pose 4 portails et boost) / iop ou Eca
Sadi (ret) / Iop / Eni / panda
Sadi (ret) / elio / iop / eni 
Sadi/roub/panda/X

Tout cela est basique mais néanmoins efficaces. Plus de possibilités avec le cra mais je comprends que tu n'en veuilles pas x) 
L'elio en soit n'est pas compliqué à jouer quand tu as tes 5 premiers tours c'est quasiment win après il suffit d'être attentif.
Cependant je te conseil d'attendre la fin de la maj 2.52 avant de te décider car des changement en termes de ret pm et roxx global sont prévus.

( cf :  https://www.dofus.com/fr/forum/1557-discussions-generales/2299200-equilibrage-classes?page=1#entry12469753 )

0 0
Score : 40

Super, merci beaucoup de ta réponse.

Je vais surement partir sur la deuxième ou la troisième team que tu me proposes.
La troisième me tente bien pour tester l'élio mais j'ai peur de manquer de placement. De toute façon comme tu l'as dit, j'attendrai la maj 2.52 pour me décider.

0 0

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la section adéquate.

En provenance des discussions générales.

Dissendium

Score : 5

Salut je suis justement entrain de monter une team sadi terre, roub, feu et panda eau mais il me manque un dernier perso et je vois pas trop honnetement vous avez des idées ?

0 0
Score : 4

Salut je suis comme toi je monte aussi une team mais avec Sadi terre, roub air, feca eau, et panda tank je ne sais pas si j'y rajoute un éni feu avec pour un peu de soin

0 0
Réagir à ce sujet