En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je fais quoi avec ma Team ... ?

Par titanixpowa - ANCIEN ABONNÉ - 02 Juillet 2019 - 09:44:04

Salut! 

J'ai une team full Mêlée 200, composé de: Panda - Iop - Zobal - Eniripsa

Ayant mon Panda comme mon main et hélas très déçu du réequilibrage de classe concernant le Panda (Nerf absurde et non justifié), le Iop et l'Eni (à peine modifier, c'est démotivant), devrais-je modifier ma team? Je pensais remplacer l'Eni par un Steamer, le Iop par un Roublard et garder mon Panda comme une mule à placement (sniff...) et non plus un tank. 

J'aurais un Panda - Roub - Zobal - Steamer; ca tient le coup? Sinon, d'autres conseils?

Merci! huh

0 -1
Réactions 7
Score : 7931

Salut ! Si j'étais toi je changerait rien! 

Le panda peut toujours se jouer tank après la mise à jours, avec picole en sort ça change pas grand chose (vu que ça debuff pas quand tu enlève l'état saoul tu peux toujours stacker les PB . 

Sur l'eni, comme il n'a pas changer il reste toujours le meilleur soigneur et a toujours ses mêmes boosts (PA, PM, puissance que demander de plus ?). Le steamer a reçu un gros up c'est sur mais pour du PvM c'est moins flexible avec les tourelles qui faut evo (et qui doivent survivre aux mobs). 

Roub à la place de Iop pq pas mais tu devras changer ta manière de jouer en fait avec ta nouvelle compo. Le full mêlée serait plus trop op. La nouvelle team passera les donjons je pense avec zobal et panda en tank, roub et steamer derrière qui font pousser les bombes et les tourelles pour rox et soutient. 

Enfin mon conseil en fait c'est si tu veux changer de classes car c'est plus fun pour toi de jouer la nouvelle compo fait le! Mais question efficacité je pense que la première compo est meilleure. 
1 -1
Score : 636

Merci de ton conseil! Je pense faire Panda Tank - Iop Terre Eau - Zobal Feu Terre - Steamer comme choix final. Ca reste une team full mêlée qui encaisse bien. 

Si d'autres ont des conseils à donner, n'hésitez pas!

0 -1
Score : 541

Ma femme a remplacé récemment son panda (tank) par un sacrieur (tank aussi) et elle en est très satisfaite.
Bon certes nous avons peu joué depuis, mais nous avons trouvé le sacrieur très utile en duo. Après à 4 avec déjà un eni, zobal ou steamer, le placement du panda est peut-être préférable à la protection du sacrieur.
A noter que le plus embêtant qu'elle a trouvé sur la nouvelle mouture du panda, c'est la perte du désenvoutement sur picole, qui fait que tu ne peux plus tanker ET te désenvouter. Or pouvoir se mettre en première ligne et se désenvouter les multiples debuff des mobs, c'est vachement cool :/

0 0

Iop terre eau c'est pas commun ça, tu trouves des builds potable pour ce combo d'éléments ? 

0 -1
Score : 636
Sylphael-Moonson : En effet, le gros nerf de picole fait vraiment mal. Ils s'attaquent vraiment aux mauvaises choses, parfois, j'ai l'impréssion. Oui le nerf Bistouille est justifié. Mais Picole, Danlku, Stabi, Pandatak, Vague à Lame ET Bistouille....? Tout ces nerfs, c'est ridicule. 

Walkkyrie Je ne me suis pas élancé dans de recherches sur cela encore, mais le Iop Eau devient très potable suite a la 2.52. Le nouveau sort eau, le sort Endurance qui n'est plus la variante de vitalité, et le sort d'Érosion valorise vraiment la voie Eau. Tu te met des boubou de 1000 chaque tour, facilement. Ca fait moins mal côté dégâts (des dégâts corrects avec Endurance, mais rien comme Zénith ou Coco ou une Tumulte). C'est pourquoi j'ai pensé a un mode Terre Eau. 50% Roxx, 50% Tanking. Parce que, on va se le dire, un Iop, ca tank vraiment mal ces jours ci. Par contre, pour les stuffs, je ne m'y connais pas encore, mais ca devrait être au minimum possible?  
0 0

Perso je m'y connait mieux en stuff mono ou multi que juste bi élément. 

J'ai fait un truc en vitesse : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/5349224-terre-eau/objets

J'pense qu'il y a mieux mais ouais c'est fesable, 1100 dans chaque élément, 109 dommages, 4700 vita, des res pas trop dégueu 

0 0
Réagir à ce sujet