En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tandem re découverte du jeu

Par xx--BG--xx - ABONNÉ - 02 Juillet 2019 - 22:38:02

Bonjour à toutes et à tous,

Ancien joueur de Dofus depuis la 1.0, j'ai accompagné l'évolution de ce jeux avec des pauses régulières et des retours tout aussi régulier.
J'ai pour projet de reprendre le jeu différement plutôt qu'en multipliant les perso comme j'ai pu le faire à une époque.

Je souhaite mon concentrer maintenant sur seulement 2 personnages pour voir un maximum de contenu. 

Je possède actuellement un cra 200 qui est (et à toujours étais) mon main et que je garde en l'état. Il est actuellement stuff pvm (je suis à 102% PVM, ne me parlais pas de PVP merci ^^) en multi / DO CRI.
Ma dernière phase de jeu date de l'époque ou le cra solotais le Korri pour xp a fonds les ballons. 
Mon stuff est plutôt bon il me semble, du moins il l'était à l'époque.

Je cherche donc un compagnon à ce cra pour faire la majorité (ou totalité) des donjons en DUO.

J'ai actuellement un Zobal 200 stuff en eau/do pou mais j'ai entendu dire que ce n'était plus à la mode.
J'ai un éni 200 stuff terre/feu orienté roxe 
J'ai un osa 200 tout nu (et tout bronzé).
Et j'ai un hupper 199 (1% d'xp xD) avec une mega pano sagesse.

Je n'ai pas vraiment de limite de budget, mon stuff actuel (hors cra) + mes liquidités représente je pense environ 70-80M et j'ai déjà la majorité des dofus/trophées "habituel".

Ma question porte donc sur 1) tous ce que j'ai raté depuis mon absence (d'un an environ je pense) au niveau des classes, et surtout quelle classe irait bien en duo avec mon cra, qui doit jouer quel stats et quel éléments.

Je n'ai rien contre claqué 30e pour reroll classe (je boss tous les jours donc je me le permettrais pour gagner du temps et prendre du plaisir.

Je vous remercie d'avoir lu et de votre aide à venir,
Je reste à votre disposition,

Bonne soirée,
Cordialement,
Boniface

0 0
Réactions 4
Score : 400

Tu ne pourras pas TOUT duoter avec un Crâ à mon avis. Tu vas arriver à 90% des donjons, et une fois confronté au PvM endgame, tu vas ramer.

Tu peux rajouter un Enu pour ralentir, ou une classe CàC/Tank pour permettre au Crâ de taper plus longtemps sans être inquiété.

0 0
Score : 90

Bonsoir,
merci de ton retour !

si je fais déjà 90% des donjons je signe direct ^^

J'ai joué énu y a foooooort longtemps (a l'époque de la massacreuse à 5PA, full eau, etc) et je ne connais pas du tout cette classe depuis la big refonte des sorts. 
Un énu quoi comme élément ?

Et sinon en classe CaC/Tank quel conseil ? Je ne connais que très très peu le steamer, l'ougi, et même l'hupper (j'ai joué le mien en full sagesse a l'époque des korri ...)

0 0
Score : 662

en cra j'ai fait tous les duo du jeu, la plupart en c'etait en cra feca (le cra 99% du temps en tri pargreff), le féca souvent en full tank qui va occuper les mobs, des fois en multi avec du regene et sinon c'est en full eau en poussant et en tappant. ensuite j'ai fait un ou deux avec enu car trop dur avec feca (tal kasha bonjour), et aussi certains en panda tank car il a un tres bon placement par apport au feca et surtout tu peux porter le cra du coup le cra se fait jamais tapper. et aussi quel dj en sram cra genre koutoulou, ou d'autre tres dur. 

Je te conseil de prendre un panda, il tank beaucoup, peut tapper de loin, faire du tres bon placement et proteger ton cra. il lui faudra au moins une pano full tank et un autre ou tu tappe a distance genre full eau ou air, mais faut voir si y'a pas d'autre modification avec la maj équilibrage.

0 0
Réagir à ce sujet