En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Qu'elle 6ème personnages pour une team THL

Par miss-boop - ANCIEN ABONNÉ - 03 Juillet 2019 - 12:07:27

Bonjour,

Voilà j'ai une team avec ma conjointe de 5 personnages.
Ma team est composées : Osa / eca / iop / cra / elio.
J'aimerais avoir un 6ème perso qui puisse nous aider à gérer les gros donjons.

J'étais partis sur un Roub en priorité mais je pense aussi à Sram / Zobal ou Enu.

Pouvez-vous me dire pour vous qu'elle serait la meilleure classe pour compléter notre compo svp.
Si vous avez d'autre idée dite le moi smile

Merci smile

0 0
Réactions 3
Score : 747

roob tres bien pour faire de gros dommage, et pour os des boss, enu tres bien pour ralentir (meme si mala c'est fait un peu nerf je crois), zobal tres fort avec les boubou, du coup tu peux prendre celui que tu veux, c'est plus comme avant ou les classes avait des roles en particulier, avec les variantes, toutes les classes peuvent faire presque tous les roles donc choisi celle que tu prefere jouer. (le panda est toujours au dessus en pvm en vrai)

0 0
Score : 33

Salut,

Merci pour ta réponse.
Après Roub c'est ce que j'adore le rox au bombe mais j'ai peur que sa soit une classe trop dur à gérer
Panda j'y est penser mais pour moi c'est une classe trop répétitive je pense au niveau des sors.
Zozo sa peut etre pas mal après j'aimerais bien duo les gros dj je sais pas si sa va gerer ceci.

0 0
Score : 89

miss-boop
Bonjour,

Voilà j'ai une team avec ma conjointe de 5 personnages.
Ma team est composées : Osa / eca / iop / cra / elio.
J'aimerais avoir un 6ème perso qui puisse nous aider à gérer les gros donjons.

J'étais partis sur un Roub en priorité mais je pense aussi à Sram / Zobal ou Enu.

Pouvez-vous me dire pour vous qu'elle serait la meilleure classe pour compléter notre compo svp.
Si vous avez d'autre idée dite le moi smile

Merci smile
0 0
Réagir à ce sujet