En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reroll classes - Team CaC 2.52

Par CanardGo - ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 12:29:49

Bonjour/Bonsoir,

je joue actuellement une team Panda, Iop, Eniripsa, Eliotrope, Xélor et Huppermage.

Comme je suis en train de me lasser du gameplay de l'Eliotrope, et du jeu à distance en général, j'ai voulu le reroll, lui et le Xélor, pour m'orienter vers une team CaC.

Seulement, je ne sais pas par quoi les remplacer.

J'ai tout de même plusieurs pistes :
- un Zobal, pour les boucliers et les Do Mêlés 
- un Feca, pour la protection et le Glyphe Fulminant
- un Sacrieur, que je n'ai pas testé sur la bêta, il semblerait que cette classe soit très forte en PvP, qu'en est-il en PvM ?
- un Ouginak, je n'ai jamais joué cette classe, mais j'ai vu que l'état Proie était quand même très utile
- un Sram, pour... taper ?

J'attend vos retours et/ou témoignages, si certains d'entre vous jouent déjà ce genre de team !

Bonne journée !

0 0
Réactions 7
Score : 1303

Feca/ougi ou feca/zobal.
Sram c'est très mauvais en cac.
Sacrieur c'est complètement fumé actuellement, mais je pense qu'il faudrait le jouer avec et Zobal et Féca, comme ça tu aurais des outils pour le garder low pv et lorsqu'il est low pv c'est de loin le meilleur DD du jeu sans aucun contest, le iop à côté c'est une arakne. En plus avec les boubou du zobal + ses 50% de réduc il serait presque invulnérable.
Après Sacrieur ça va 100% se faire nerf, j'attendrais de voir comment il va être nerf.

1 0
Score : 614

Je vais partir sur Feca et Zobal du coup !

Peut être qu'a terme je rajouterai un Ougi et un Sacri en 7ème et 8ème personnage.

Merci pour ton aide !

0 0

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la section adéquate.

Dissendium

Score : 8123

Salut je joue en Feca/Ougi perso et j'aime beaucoup! L'état proie c'est super pour un jeu team mêlée c'est du regen gratis, Feca j'utilise plus pour le glyphe fulminant que ses protections

1 0
Score : 614

Bonjour,

Je vais surement rajouter un Ouginak en 7ème personnage alors !

Merci pour ta réponse smile

0 0
Score : 72

Hello, je joue une compo 4 perso : feca / zozo / panda / iop

C'est une team assez sympa à jouer, très axé sur le tank du panda, le rox du iop, l'entrave du feca et les full protect feca/zozo. Manque un peu de soin à mon gout (mais à THL je pense que ça devrait se combler avec les res et le vol de vie au cac) je suis que 130 pour l'instant. 

Tu peux en plus de ça pas mal adapter ton jeu en fonction de la difficulté des combats. 
Jouer gros bourrin avec le zozo par exemple (quand t'as pas le temps) bref je kiff.

1 0
Réagir à ce sujet