FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Choix de classe Do crit

Par Armadias - ABONNÉ - 05 Juillet 2019 - 14:31:51

Bonjour à toutes et à tous!

Je viens vers vous car j'ai besoin d'éclaircissement sur mon futur choix de classe.

Je souhaiterai commencer une nouvelle aventure sur ilysaelle mais je suis très hésitant sur la classe que je veux utiliser!
Mon seul critère est de pouvoir jouer une classe en mode do crit, peu importe la difficulté de la classe ou sa capacité de solotage.
Je tiens cependant à préciser que la classe que je ne veux pas jouer est le cra, cette classe ne m'intéresse que très peu car je la trouve (selon moi) peu intéressante.

j'aimerais aussi dire que je suis aux courant que le mode do crit est plus un mode HL voire THL mais je ce n'est pas grave, car c'est en partie ce qui va me motiver à jouer!

Merci pour vos réponses, bonne journée et bon jeu!

Edit: j'ai oublié de précisé, je cherche à faire du multi do crit PvM smile

0 0
Réactions 5
Score : -73

Zobal est très fort en mode Docrit

1 -2
Score : 966

Steamer / eca (depuis maj pas sûr )/ hupper : si multi do crit,
Sinon mono élément do crit toutes les classes peuvent être sympas :p

Bon courage

0 0
Score : 36

En effet, j'ai oublié de le préciser ^^ c'est du multi élément que je vise, merci pour cette réponse

0 0

Bonjour,

Je déplace le sujet dans la section adéquate.

Dissendium

Score : 1210

J’en connais long sur le sujet...

Cra, zobal, eca, steamer et huppermage depuis le 2.52. Chacun a ses avantages et inconvénients.

Si tu fais du solo ça va être plus dur avec le zobal mais ça ne veux pas dire qu’il est moins puissant. Au contraire si tu veux jouer en team ... a voir suivant ce que tu recherches.

Huppermage tape moins que le steamer mais il tank un peu plus. A voir ce que tu recherches. Le steamer restera toujours le top en rox mi distance

0 0
Réagir à ce sujet