En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel classe pour multi-elem?

Par Oni-Kite - ABONNÉ - 08 Juillet 2019 - 22:48:19

Bonjour, bonsoir.

J'ai besoin d'aide, je cherche une classe pour pvm et pouvoir évoluer en solo.

De temps en temps notamment pour les donjons je les ferais avec des amis ainsi que certains farms et sessions de jeux.

Le but est de monter un perso de zéro car ils sont à peine lvl 100, j'ai déjà un éca lvl 16x donc pas d'éca ^^

J'avais commencer un osa (arriver lvl 120), mais le gameplay avec un ou deux éléments ne me plaît pas et il me semble le multi non viable.

Et je veux éviter leurs classes qui sont sacri/feca/sadi/cra.

Je compte sur vous pour me guider vers la/les classes multi viables ou correct.

Merci d'avance. 

0 0
Réactions 6
Score : 4836

Huppermage multi ça marche pas mal depuis cette màj.

1 0
Score : 66

J'y avais pensé justement, mais par contre je connais pas vraiment les capacités de la classe.

Car j'en ai pas vu souvent surtout en pvm.
A t'elle un bon rox et un bon utilitaire?
Elle est plus mono ou multi-cible?

Merci d'avance.

0 0
Score : 4836

Bah la classe a littéralement de tout. Du sort monocible des sorts en zone du placement du débuff de l'érosion .. En multi tu feras pas des dégâts incroyables mais ils seront pas négligeables. 

0 0
Score : 1832

Steamer.
Et en mode crit à haut level.

0 0
Score : 1176

Salut,

Je joue toutes mes classes et depuis plusieurs années en multi éléments. Ce n’est pas forcément viable notamment en PVP mais l’essentiel c’est de s’amuser.

Alors pour l’eca c’est plutôt très sympa mais tu as déjà.
Alors je te propose lhuppermage, c’est sympa pour PvM car tu as du bon vol de vie et mobilité (et pleins d’autres trucs). Je ne t’aurais pas conseillé cette classe mais vu les changements qu’il y a eu en 2.52 avec les combinaisons c’est sympa.
Je peux tout autant te conseiller le steamer qui rox + et qui peut être un bon allié quand tu joues avec tes amis. Il fait moins de chose mais les choses qu’il fait sont très puissante.
Je peux te conseiller le zobal multi qui est vraiment très fort et c’est un excellent allié pour jouer à plusieurs, je dirais même l’un des meilleures. Mais si tu veux souvent jouer seul c’est compliqué car pas de rox distance. Dommage car c’est une classe vraiment sympa à jouer.

- le cra à qui le mode multi va très bien. Tu vas faire de gros dommages et tu peux très très bien évoluer seul grâce à ta PO mais il ne t’intéresse pas.

- et pour finir le xelor, ok c’est bizarre mais depuis la 2.52 ça fais bien le taf avec Glas. C’est très fun en pvp mais pour le pvm je ne te le conseil que très peu.

Pour résumer si tu veux du fun (et quand même de l’efficacité) tu pars sur l’huppermage. Pour plus de teamplay et d’efficacité tu pars sur le steamer.
Je ne te conseil pas forcément le xelor et zobal meme si en multi c’est très bien car ce n’est pas trop ce que tu recherches mais c’est très puissant ...

0 0
Réagir à ce sujet