FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A long time ago in a galaxy far far away.... Une communauté qui réfléchi au lieu de passer son temps à chouiner (UTOPIE??)

Par alexite - ABONNÉ - 09 Juillet 2019 - 12:16:36

Mes yeux saignent une fois de plus... je n'arrête pas de lire des sujets sur le forum du style : "GO NERF OMG ANKAMA" posté par Dylan, 12 ans, qui a redoublé 3 fois le CP.... ALORS que dire.....
Déjà mettez vous à la place d'ankama... équilibrer un jeu avec autant de classe en prenant en compte le PVP ET le PVE (qui est pour moi le meilleur de ce jeu).. Alors oui kévin, ta classe était le plus pété à la maj précédente et la tu as pris un nerf (à cause des mecs comme toi qu'ankama a étrangement décidé d'écouter d'ailleurs :p).. ET désormais tu ne gagne plus en Koli .. bouhou... pauvre petit kévin... tu pensais que ta classe était la plus forte et la tu te fais counter.... BREF .. chaque Maj apporte son lot d'éaquilibrage et c'est au bons joueurs de s'adapter efficacement au lieu de tout le temps reroll pour suivre les tendeances... 

La grosse erreur d'Ankama pour moi : écouter toute la communauté... Il faudrait faire un tri et n'écouter que les gens qui apportent de vrais arguments au lieu de vouloir contenter le premier ignare qui pleure car il se fait déboiter deux fois en koli....LE PVE est aussi voir plus important et les équilibrages dans ce domaine sont pour moi assez bon biggrin 

Pavé César!! Sur ces belles paroles assez utopiste je laisse cette belle communauté rager sur mon post ;D 
Et à ceux qui ont plus de deux neurones foctionnels, continuez le combat.. nous réussirons un jour à redonner sa marque de noblesse à la commu de ce jeu... (Je joue depuis la création du jeu et j'ai jamais vu une commu aussi décadente) MAIS on va y arriver biggrin 

Peace !! 

Worgar

1 0
Réactions 1
Score : 98

Je suis partiellement d'accord avec toi : il ne faut pas écouter toute la commu de Jean Fernand 3eme Kevin du nom mais une partie assez representative ou même recreer une équipe fermée de joueurs qui pourrait tourner afin de proposer des améliorations / équilibrage des classes et du contenu. En revanche le fait de baser un équilibrage sur base de PVE pour un jeu qui tend à devenir E-Sport ce n'est pas vraiment possible.

0 0
Réagir à ce sujet