En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A la recherche d'une classe Pour Pvm en 2.52 ? (Débutant)

Par Temery - ABONNÉ - 11 Juillet 2019 - 05:20:44

Salut à tous Comme dit dans le Titre Je suis à la recherche d'une classe pour pvm après le patch 2.52.Tout d'abord je tien à m'excuser si la question a déjà été posé Et si un sujet sur sa a déjà été ouvert j'avoue que je n'ai pas pris le temps de regarde avant de crée le sujet...Enfin Bref beaucoup de gens me diront joue la classe que tu aime mais ont va dirent que je ne suis pas ce genre de personne quand je joue à un jeux c'est pour sois tryhard sois optimiser mon avancer sur le jeux.Actuellement je me vois obliger de recommencer un nouveau personnage.Et j'aimerai savoir quels classes pourrait ce débrouiller en solo et rentrer dans des groupes facilement ou être efficace retpm/pa/degats gèrez les donjons en solo principalement enfin vous connaisez toutes les conditions pour être bon en pvm solo et groupe.Je tien à le préciser je ne cherche pas le fun ou autre juste le plus opti pour avancer dans le jeux sachant aussi que je n'aime pas jouer ce que tout le monde joue Sacri/cra etc.. Je tien à vous remerciez d'avance de vos réponses.S'il vous plaît je suis débutant mais pas totalement donc vaut réponses m'aideront beaucoup ! prenez le temps de rep je vous en supplie XD si vous lisez ce message.

0 0
Réactions 1
Score : 2338

Salut,

Si la difficulté de la classe ne te fait pas peur éliotrope ou roublard sont de bons choix (bon le roublard est une horreur à bas niveau par contre, ça commence à être intéressant vers le niveau 150). Ce sont des classes très fortes en solo/duo mais pas les plus demandées en groupe (c'est pas non plus les pires tu devrais pas avoir trop de mal à te faire recruter).

Pandawa et féca sont également de très bon choix, un peu moins bons en solo mais très appréciés en groupe (pas mal demandés pour les duo donjons aussi). L'huppermage s'en sort assez bien en solo et peut être intéressant en groupe.

Sinon, peut-être l'énutrof avec le récent up des dégâts ça peut être sympa en solo je pense, et si tu possèdes un mode retrait PM tu n'auras absolument aucun problème à trouver des groupes.

1 0
Réagir à ce sujet