En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe monocompte après maj 2.52 (Illyzaele)

Par Zeviru - ABONNÉ - 12 Juillet 2019 - 15:53:17

Bonjour a tout,

Je suis un ancien joueur qui revient au jeu après quelques années. J'ai supprimé tous mes personnages et créé un nouveau personnage pour commencer à nouveau sur Illyzaele afin de vivre le style de jeu de la communauté et d'atteindre un plein succès. Je joue actuellement dans un huppermage mais je ne me sens pas très intéressé à le faire jouer mais je ne sais pas si c'est à cause de mon style de jeu air water ou parce que je suis un noob. Je pensais au fait de jouer un xelor qui est aussi un mage qui appelle mon attention ou un enutrof ou un sacreur. Je voudrais connaître l’opinion de joueurs expérimentés sur le fait que, après le nouveau MAJ, huppermage reste un choix solide pour le succès et que j’ai juste besoin d’être moins un noob et plus un joueur pro ou quelques idées. Merci à tous et espérons que ce sujet ne sera pas répété.

Pardon pour moi francais

Zeviru

0 0
Réactions 3
Score : 1754

Salut,

Evite sacrieur pour le moment sinon une foule de haters va venir et t'emporter au loin.

Blague à part, je pense que tu devrais surtout voir le feeling avec les différentes classes. Perso je reprend le jeu aussi, et j'ai crée 2 perso sur Ily  un osa et un sacrieur.

Autant dire que la maj à tué l'osa et pour le sacrieur, je trouve que tu roules sur le contenu BLV.

Après Ougi est fun à jouer et si tu préfère des classes brain, y'a les roub et l'élio

1 0
Score : 2417

Et xelor !

0 0
Réagir à ce sujet