En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enième sujet, quelle classes choisir ?!

Par xx--BG--xx - ABONNÉ - 14 Juillet 2019 - 15:41:51

Bonjour à vous,

Après une reprise du jeu récente, je souhaite un personnage pour accompagner mon Cra (Padgreff/Atcham multi do cri).
Je suis full pvm et je ne cherche pas spécialement une classe allant en symbiose parfaite avec mon cra (et il est hors de question de refaire un cra ^^)

Je cherche "juste" une classe que je pourrais, également jouer en Multi - DO CRI avec une spécificité si possible orienté Terre (l'élément ou je roxe le moins avec mon Cra).

Je dispose de 150M pour le stuff donc si en plus de la classe vous avez des propositions de stuff je suis preneur smile

Je pensais faire un éca ou un sram mais d'après les retour que je lis de la MAJ ça a l'air devenu vraiment suicidaire ..
Je suis allergique au Panda smile

Merci d'avance de votre aide et proposition, avec les changements liés à la MAJ je suis perdu !

PS EDIT : Je viens de trouver ce style pour un sacri, des avis : https://d-bk.net/fr/LCi2

A très bientôt,
Cordialement,
Boniface

0 0
Réactions 1
Score : 652

Salut a toi amis cra
Alors moi je joue cra multi (pas do crit sa ma soulé) avec un eni full feu (don de PA PM puissance boubou et soin) et sa passe très bien partout.

Le don de pm sert surtout a fuir sur les petite maps cac 

0 0
Réagir à ce sujet