En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin de conseils

Par Kimuchi - ABONNÉ - 15 Juillet 2019 - 09:50:23

Bonjour à tous, (je renomme mon post car pas une seule aide XD) j'ai récemment vu une vidéo dofus , nostalgie blablabla bref!
Je re-télécharge , et je vois plein de classe XD, trop de classe!!
Donc comme les 50 000 poste je viens demander conseils

A la 1.29 j'étais full panda je ne jouais que ça et surtout eau qui était la plus chiante a monter a la 1.29 ( avant otomai  ou on pouvait reroll l 'élement)!

Bref j'aimais le panda dans son coté soutien/placeur! Après je veux juste faire du contenu solo pour le moment a bas level, pour détendre et jouer tranquillement.
Quel classe peut etre sympa en solo pvm sans se faire rouler dessus? j'hesite avec le steamer ou carrement repartir sur un panda j'aime le coté "couteau suisse d'une classe"  

Merci et bon jeu a tous

0 0
Réactions 1
Score : 5397

L'élio est pas mal.
Le pandawa est un must have en pvm hl si je me trompe pas.
Le steamer a été buff récemment et je ne sais pas à quel point il est intéressant en pvm maintenant.

Sinon, meilleur conseil que je puisse te donner : joue la classe qui te plaît...

0 0
Réagir à ce sujet