En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idées classes pour duo a partir de zero

Par OneWhiteWeakness - ANCIEN ABONNÉ - 16 Juillet 2019 - 16:09:31

Bonjour avec un pote on a eu l'idée de reprendre a zero en duo sur un serveur. Avec tous les changements de classes j'aimerai savoir si vous avez des idées de synergie en duo pour full succés les donjon et xp tranquille. 
Perso j'aimerai bien joué steamer mais je suis ouvert a toutes vos idées

0 0
Réactions 8
Score : 128

Tout dépend votre style de jeu, mais si tu veux du no brain qui casse le game, il vous faut un sacri.

1 0
Score : 116

Ouais on voulait test sacri une idée de synergie avec ? 

0 0
Score : 5355

Dans les duo classiques, il y a élio + Iop, élio + roublard, roublard + panda et bien d'autres que j'oublie...

0 0
Score : 115

Merci pour les idées mais j'ai répondu avec nos choix afinnés en dessous 

0 0
Score : 115

Bon du coup j'ai avancé un peu plus dans notre choix ; 
Pour moi : Steamer Feca ou Zobal
Pour mon pote : Sacri ou Sram
J'aurai bien besoin d'aide pour choisir un duo dans ces persos 
merci d'avance

0 0
Score : 684

Feca Sacri ou alors Zobal Sacri

0 0
Score : 1549

Feca/Zobal sont de bonne synergie avec le sacrieur. De là à gérer tous les succès/donjon à deux, c’est difficile. Le CaC reste compliqué à THL.

0 0
Score : 183

Joueur d’un zobal, je suis devenu complètement fan de cette classe. La mobilité et les dégâts sont bien présents, et les boubous sont un apport de protection incroyable, je te le conseille vraiment.
D’autant plus que la capacité à mettre plus de 1000PB pour plusieurs tours sur un sacri low vita le rend très résistant et lui permet de taper très fort.
On rajoute à tout ça le boost de zone de 10% des dommages finaux et on est biens.
En plus, le zobal se débrouille très bien en solo (quêtes, etc..) depuis la refonte des boucliers.
Je pense qu’un duo sacri/zobal peut être très fun à jouer.
Tu n’as pas nommé cette classe, mais je le mets quand même: le duo cra/zobal (plutôt axé distance du coup) marche très bien aussi. Je joue ça avec un pote, on a pas encore fait de duos sur des donjons 200 (sauf Nileza), mais les duos Bworker, Toxoliath, etc passent bien.

0 0
Réagir à ce sujet