En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sacri cheat sacri cheat mais vennez on parle des steam et des xel feu

Par Oyamo - ABONNÉ - 18 Juillet 2019 - 02:58:13

Sacri cheat sacri cheat mais vennez on parle des steam et des xel feu

2 -7
Réactions 8
Score : 168

ptdr les steam ne tp pas un mec a l autre bout de la map pour en ouvrir un autre par dessus, qu 'est qu'il faut pas lire, ya embu de vraiment fort et on fait les meme degats que une entaille sauf que c'est 1 par personne ptdrrrr rendors toi 

1 0
Score : 16

sram tro cheaté invi et tt

1 0
Score : 95

Les steamers sont, comme ils devraient êtres depuis le début. On en parle de ton rox et du tanking 1v3? Et oui les sacris, va falloir sortir les neurones et remballer votre ego.

0 -1
Score : 393

Tu veux un hug pour surmonter cette intarissable peine?

0 0
Score : 371

Steam sa tape du -2000 et débuff pour 4pa à distance de quoi tu parles ptdrrrr

1 -1
Score : 952

Non ca tape du 5000, Pour 4PA à 28 de portée,
En fait T1 le match est fini puisque le steam OS un perso pour 4PA...

1 -2
Score : 210

J'suis d'accord, les sacri en prennent pour leur grade car ils ont des apptitudes aux corps à corps aux quelles on est pas encore habitué. Après c'est du gros rox à 1 po, tu le met en pesenteur ou duel il fait plus rien. Perso un tour avant la coco je le duel et c'est reglé. Avec une préci derrière il a beau tanké depuis que les valeurs de tanking sont plus bug c'est ok.

Des classes comme steam / elio / xel feu je trouves qu'on en parle pas assez car tout le monde est focus sur le sacri car il faut être honnête y'a besoin de moins de QI pour réaliser les mooves.

Bonne soirée

1 0
Réagir à ce sujet