En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Maj 2.52 les nerfs à faire pour le Perfect :

Par Dark-Aiz - ABONNÉ - 18 Juillet 2019 - 15:44:13

Bonjour,ceci est l'avis d'un joueur koli regulier depuis un an.

Sadi :
-capacité dinvocation d'arbre et poupée divisé par deux.
-La gonflable regen 1.5 fois  moins le lanceur.
-Rox  de tout les sorts divisé par 1.5.

Sacri :
-Le sort de réduction de dégâts à 50% devient un sort d'augmentation de dégâts sur tous le combats basé  sur la même  mécanique qui sera fixé  à 30% augmentation des dégâts.

Cra :
-tous les sorts de recule sont désactivé , En revanche une augmentation  de 20% de dégâts globale sur tous les sorts en guise de compensation. 

Hupper :
-les sorts  de retrait Pa sont désactivé.En revanche une augmentation  de 10% dégâts globale sur tous les sorts en guise de compensation.

Merci de votre compréhension 

_____________ _______________________
A noté  que le nerf du rox des sorts du Sadi n'est pas obligatoire. SURTOUT le nerf invo et regen à prendre en comptesmile

BON JEU À TOUS MES KHEYS

0 -5
Réactions 4
Score : 656

Ankama vient de poster une annonce générale pour dire que ton rééquilibrage est parfait, et qu'il mérite sa plus claire attention. Ils y voient un net sens du détail et de la complexité. Trop cool!!

3 0
Score : 965

Très intéressant, continue comme ça, grâce à toi dofus ira mieux

2 0
Score : 32

Humm je trouvé  ça pourtant intéressant de nerf en gros comme ceci. A la base c'était ce genre de nerf le jeu

Vous êtes  sûrement des Sadi.. x)

0 0
Score : 5388
Je ne joue aucune classe dont tu parle et je trouve quand même les changements que tu propose abusés...
0 0
Réagir à ce sujet