En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

perso pvm terre

Par seyar2001 - ABONNÉ - 18 Juillet 2019 - 16:59:56

Bonjour ! Je rechercherais comme le titre l'indique, une classe qui serait full terre et très bonne en pvm. Je joue actuellement un Iop mais le personnage commence à m'ennuyer et la monotonie sur dofus se fait de plus en plus ressentir. Si vous avez des idées de classes Terre pvm je suis preneur ! 

Merci smile

0 0
Réactions 5
Score : 5392

Si tu cherche quelque chose d'un peu plus complexe qu'un Iop, il y a l'éliotrope. Il est viable en terre pour le pvm bien que ce n'est pas la meilleure voie pour le pvm.

Sinon, avec plus de précision sur le genre de gameplay que tu recherche on pourrait mieux t'aiguiller...

0 0
Score : 336

Je rechercherais un gameplay où je pourrais jouer tant solo qu'en équipe avec une bonne capacité à faire des dégats, à survivre ou encore aider une équipe si besoin. Peu importe si le personnage est plus cac ou distance. J'aime bien être autonome dans ce que je fais et jouer avec des gens alors une classe aui répondrait à ces deux critères serait idéale !

0 0

J'ai surtout envie de m'amuser, après s'il faut faire un bi-élément c'est aussi envisageable.

0 0
Score : 215

seyar2001|18/07/2019 - 17:34:02
Je rechercherais un gameplay où je pourrais jouer tant solo qu'en équipe avec une bonne capacité à faire des dégats, à survivre ou encore aider une équipe si besoin. Peu importe si le personnage est plus cac ou distance. J'aime bien être autonome dans ce que je fais et jouer avec des gens alors une classe aui répondrait à ces deux critères serait idéale !

Perso ça me fait penser à l'Ougi au Sacri et au cra ! Après si tu te lasses du iop, je ne sais pas si ce gameplay est plus varié ! Un peu plus varié au niveau du gameplay y a le Sadida, l'Elio, l,Huppermage, le Sram, le Xelor. 
Avec la MAJ je ne sais pas ce que deviennent les Ecaflips et les Osa, mais il doivent être jouables en mode terre également. 
0 0

J'hésitais pas mal avec ces classes oui !

Le crâ car si jamais je me lasse je pourrais passer bi ou multi et puis les dégats à distance me permettent de pouvoir bien jouer solo et en groupe.
Le sacrieur me fait un peu peur, avec tous les retours il sera certainement nerf vu qu'il semble faire "beaucoup" trop de dégats mais il est intéressant car il peut tank, aider la team du coup et taper pour autant !
L'ougi est un peu comme le sacri, dégats monstres mais je ne sais pas s'il est très viable en mono et en team, j'en vois très peu du coup j'hésitais.

Après comme Charlesfire le disait plus haut, l'élio peut être une possibilité mais j'aimerais plutôt le jouer air ou feu du coup je laisse un peu cette classe de côté quant au sram et xélor, ça ne me dit pas grand chose. Je ne sais pas ce que vaut l'hupper ni le sadida alors pourquoi pas sinon !

0 0
Réagir à ce sujet