En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Indécis pour s’investire

Par -Eclipse-- - ABONNÉ - 21 Juillet 2019 - 18:08:26

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je trouve le choix très difficile après une longue absence +-1 an ce qui est viable aujourd'hui ne l'était pas à ce moment et inversement.
On va me dire test par toi-même, mais il est pratiquement impossible de tester une classe correctement à bas level ou sans investir plusieurs dizaines d'heures. le stuff, la po, les pm, les pa, les variantes sans oublier les stuffs roxe, retrait, Tank, soutien. Bref beaucoup trop de facteurs différents et mise a part demander à des personnes qui ont vraiment joué des heures et des heures sur des classes coup de coeur leur ressenti je ne voient pas comment faire.
faire 18x les quêtes du Dofus argenté cawotte etc. ça me chauffe moyen.

DU coup je cherche une classe qui -peu farme facile si possible en aoe
                                                               - peu ce joué chill mais aussi avec du skill ( faire du beau                                                                          jeu,  réflexion un  auminimum )
                                                                - faire du placement
                                                                - faire de gros dégat
                                                               - Pouvoir joué solo mais aussi être facilement pris dans un                                                                   groupe du bas lvl au thl.
                                                               - faire les quêtes sans trop de soucis.

Certaines classes que je voudrais éviter comme le cra, panda(no fun), osa.
J'avais pensé à -Lélio qui peut paraître redondant au final portail tapé fermer faudrait voir avec les variantes.
                            - le xélor, le gros problème je me souviens qu'a l'époque il devait ce jouée avec                               un max d'invoc arakne cawotte etc. poux maximisés les tréflages et être                                            dépendant de sort tiers a la classe ne me plaît pas
                            - steamer le tourelle qui foirai les chals le gros up quelle vien de ce prendre                                        risque de suivre d'un  gros nerf ? 
                            - le zobal avec ça capacité de rush et posée des boubous toujour une simple                                        mule a boubou ou  possibilité de le jouée solo faire les quete etc ? 
                            - l'enu couteau suisse mai le gameplay étai mou au possible avec des sort a 1                                   utilisation pas cible par tour et toujour les memes tour.

Bref merci de votre avis et désolé du dérangement et surtous de l'orthographe

1 -1
Réactions 7
Score : 5388

Personnellement, je trouve l'élio vraiment sympa. Il dispose de placement, de soins, de vol de vie, de roxx, d'un peu d'entrave (ret pm & ret po) et d'un peu d'amélioration (don pa, don pm, don puissance). Il ne dispose toutefois pas de beaucoup d'aoe en dehors de l'élément feu. Il est donc très fort en pvm et en pvp, que ce soit en solo ou en équipe, mais il n'est pas ouf pour farm à proprement parler.

0 0
Score : 37

un tout grand merci d'avoir pris le temps de me répondre  est ce que le gameplay s'enrichi avec les variantes et le lvl ? ou ça reste du "hit and run" .
Une derniere petit question il y a un vrai interet de jouée en 12/6 ou pas

0 0
Score : 1797

Salut,

Pour moi la classe la plus polivalente actuellement est l'huppermage.
Que se soit au corps à corps, à distance, en soutien, ou autre elle s'en sort très bien !
Même les combats de quête se passent plutôt bien il me semble, et en aprofidissant vraiment tu pourras même solo tous les donjons du jeu (faut quand même try hard, c'est pas non plus en quelques tentas que ça passe ^^)

Après l'elio, pour le jouer et bien oui c'est pas mal du Hit and Run, mais c'est pas non plus un cra ou un enutrof qui se contente de pousser ou retrait pm puis frapper. L'utilisation en tant que tel des portails et réberbatives, mais ca change quand même pas mal selon la situation.
Et comme l'hupp l'elio a aucun soucis en combats de quête et s'offre le luxe de quelques solotages en donjons.

Et enfin la meilleure classe solo ça reste et restera le sram grâce à l'invisibilité... mais on s'arrête vite là.

Bon, si y a des trucs a reprendre n'hésitez pas. Mais c'est mon point de vue ^.^

Cordialement,
Nax

0 0

bonsoir, merci pour ton retour je suis justement entrain de monté un hupper en attendans. Le probleme du sram je trouve sont c'est piege, qui bloque parfoi le jeu de la team et qui met du temps a faire pour avoir un gros impact. a la limite je préfere le jeux roublard ou on peu instant un mob dangereux

0 0
Score : 244

Le problème, c'est que tu veux une classe qui peut tout faire, dans toutes les circonstances, dans tous les modes de jeu.
Je suis désolé mais ça n'existe pas (et qui plus est, tu élimines des classes qui correspondent vaguement à la description car tu ne les aimes pas, ce que je peux comprendre néanmoins).

0 0

oui fort indécis j'ai énormément peur de m'investir dans une classe, qui au final serra peut-être inutile ou somnolent au possible. il y a de ça deux ans tout le monde disai panda op tj utile, le prob en solo c'était spam vague à lame ou Mule à vulné alors j'ai monté un zozo et là c'était Mule à Boubou juste entre le nerf de la mascarade.
merci de ton intervention me reste plus que de choisir entre l'hupper et l'élio.

0 0
Réagir à ce sujet