FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Team de 5 hésite a agrandir la famille...

Par Soujiro-Swey - ABONNÉ - 29 Août 2019 - 08:38:48

Salut a tous et a toutes,

Comme dit dans le sujet, je joue actuellement une team 200 cac de 5 que j'aimerai certainement passer a 6, la team actuelle est : ougi agi, iop terre/puissance, eni agi (bientot eau/agi) , panda eau/terre et zobal terre/feu, la grande question c'est quoi rajouter a cette compo qui pour etre honnete m'éclate vraiment, plutot bien bourrin comme j'aime, du coup je m'en remet a vos idées pour me guider et m'aider a bien choisir le petit dernier de la famille, j'ai pensé a sacri feu mais je ne sais pas ce que ça vaut en team et si c'est compatible avec les boubou du zobal, je suis ouvert au débat et a toutes proposition.
Merci d'avance a vous et a très vite les dofusien(ne)s.

0 0
Réactions 2
Score : 61

Salut mec, je me permets de répondre à ton sujet par une question. Je souhaite commencer une team Cac aussi mais de zéro. Peux-tu me dire où tu as xp ou comment tu t'y ais pris ? 

Je te conseillerais un Feca air sinon, c'est bien pratique au Cac, je ne connais pas le nouveau sacri, je ne peux donc pas te le recommander..

0 0
Score : 354

Salut ! 
Je joue une team un peu similaire a base de Sacri Terre/feu, zobal terre/feu, éni eau/air et féca air, j'adore la voie feu sur le sacri, cependant le fait d'avoir une team cac pénalise un peu la voie, puisque mon zobal et le féca sont au cac des mobs, il y a plusieurs situations dans laquelle je tape mes autres persos (moins fort que les mobs, mais je les tape quand même), j'adore la voie feu, en particulier le fait que les sorts soient en zone, mais avec une team cac, ca peut vite se retourner contre toi, pour ça que j'hésite a passer le mien full feu, puisque grâce a la voie terre je peux taper sans prendre le risque de mettre en danger mes autres persos ^^'

0 0
Réagir à ce sujet