FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les classes les plus dures à jouer

Par RoosterFister - ABONNÉ - 09 Septembre 2019 - 22:04:12

Salut à tous, je veux me lancer dans un perso et j'ai bien envie d'une classe bien galère/skillé à jouer. (Plus en PvP qu'autre chose)
J'ai pensé à Zobal mais ça l'air un peu brainless parfois.

Quel est votre avis?

0 0
Réactions 6
Score : 313

Hello 

Pour tes attentes je pense à élio, xelor, roub qui sont pour moi les classes les plus "brain" ! 
Après elles peuvent être jouées sans le cerveau également, mais l'essence de ces classes c'est de réfléchir ! 

Zobal je trouve pas ça très "brain", mais toutes les classes même celles au gameplay le plus basique peut être poussée au max ! 

0 0
Score : 1

Si tu veux une classe dure à jouer, prends le féca wink il ne faut pas beaucoup de brain, mais pour le maintenir en vie il t'en faudra beaucoup >< 

Non mais blague à part, Elio et Xelor ce sont les "plus dures" je pense aussi 

0 0
Score : 473

Eliotrope et roublard.

0 0
Score : 155

Élio est assez compliqué et est très polyvalent, bien plus que le xélor smile il s ‘intègre mieux dans les équipes

0 0
Score : -196

L'elio est je pense ce qu'il y a de mieux si tu veux galérer surtout au debut tu sera perdu donc voila

0 0
Score : 605

ouep je dois rejoindre mes vdd , elioet roub( de preference ne pas le jouer ret pa cancer spam resquille +shrapnel sinon tu ne maitrisera jamais bien le roub) sont bien plus skillé que xel ,  mnt le xel sa se résume a (premo+flou, aiguille aiguille aiguille.... tourshot)

0 0
Réagir à ce sujet