FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quelle classe pour Ilyzaelle (Pvp/Pvm) ?

Par Thibenshi - ANCIEN ABONNÉ - 09 Novembre 2019 - 23:16:58

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Dernier sujet dans les classes promis. Bon, jusqu'ici je n'ai visé que certaines classes (Féca, Eliotrope, Huppermage, Eniripsa ...), l'heure en est à la globalité.

J'ai tout simplement décidé de tout recommencer à zéro. Sur Ilyzaelle pour bien évidement faire du monocompte et jouer avec un pote qui me rejoindra d'ici peu.

Comme indiqué dans le titre, j'aimerais donc une classe adapté pour le monocompte, pour le pvp et le pvm. Tous sauf Crâ (mon pote veux choisir cette classe donc ça ferait doublon et pas très opti)

Vous avez été nombreux à me conseiller l'Huppermage, de par sa polyvalence, certains d'entres vous m'avait également conseiller Féca et Eliotrope. Si je recrée un topic, c'est parce que vos recommandations était sur deux classes ciblé (genre Féca ou Huppermage), et là je vous fait une demande globale. Peut-être que l'Huppermage ressortira encore ... ou pas ! Si je redemande c'est également parce que dans les topics précédent, je changeais la classe de mon personnage alors que là c'est une reprise à zéro totale !

C'est mon topic ultime. Je veux pas vous saouler avec mes histoires de classes, étant un joueur de la vielle école et ayant repris récemment je suis perdu, j'ai besoin d'être orienté. J'espère que vous comprenez et que je ne suis pas trop insistant. Donc voilà, d'après vous, à part le Crâ, quelle est la meilleure classe monocompte en Pvp et Pvm ? (Si vous avez besoin de prendre un critère en compte, prenez le rox)

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et bon jeu à toutes et à tous !

0 0
Réactions 2
Score : 1993

sram air cheat en pvm, tres bon en 1v1, correct en 3v3 mais (de mon point de vue) giga chiant à jouer, certain adorent, avec un cra ça peut bien se synergiser

0 0
Score : 649

Merci l'ami ! J'attend d'autres avis mais chaque avis m'est précieux, y compris le tiens ! Sram alors ? Si il rempli tout les critères et qu'en plus il va bien avec le Crâ ... C'est tout ce que je demande !

0 0
Réagir à ce sujet