FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bonjour, je ne veux plus que jouer une seule classe, merci.

Par TofusDoux - ABONNÉ - 06 Décembre 2019 - 00:31:07

Bonjour,

Je voudrais me lancer dans une aventure sur Dofus, juste pour le fun et car je peux le faire ! 
Mais pour cela j'aurais besoin de votre aide, voilà je voudrais jouer 8 fois la même classe dans un eteam mais reprenant le jeu je ne suis plus à jour sur les différents nerfs etc. qui sont apparus pendant que j'avais le dos tourné, par exemple les 8 Sadi...

Alors selon vous, quelles sont les classes qui aurait le plus de "viabilité" pour cette aventure ?
En prenant en compte les relances globales et la versatilité de certaines classes.

1 -1
Réactions 12
Score : 346

Déjà, c'est un drôle de projet biggrin.
Ensuite, ça ne sera pas simple parce qu'il vas à contre courant du gameplay que développe Ankama aujourd'hui.

Tu vas notamment te trouver confronté aux temps de relance globale de certain sort, nouvelle mécanique qui se donne pour but de contraindre l'efficacité des teams comprenant un grand nombre de personnage d'une même classe. 

c'est ce dont tu parle avec les sadi, et les team de cra subissent actuellement le même genre de restriction. 

Maintenant... ça ne concerne pas tout les sorts et je gage que des temps comprenant un nombre important de cra resterons efficaces (surtout si les personnages ne joue pas les même élément/variante). 

Bref ta question n'est pas simple. Je réfléchirais de la sorte : il te faut une/des synergies, il te faut pouvoir répondre à la plupart des situations de jeu... Je chercherai une classe avec des variantes riches pour jouer "genre" deux personnages de chaque variantes... Et comme tu est en multi il te faudrait aussi une classe simple a manipuler en masse (autrement j'aurai lol avec une team d'huppermage)...

Je n'ai pas la réponse, ça me semble "difficile" mais pas infaisable. Ca demande d'y réfléchir^^ 

0 0
Score : 6855

8 éliotropes...
/troll

1 0
Score : 346

J'ai voulu la faire ! Deux elio c'est tellement bon.... ohmy (miam)

0 0
Score : 828

Il te faudrait une classe plutot polyvalente pour essayer daffronter un maximum de situations en variant les stuffs

Jaurais pensé a eca hupper ou encore feca

0 0
Score : 35

Bonjour,
Merci pour vos réponses j'ai bcp réfléchi à la question et j'ai 3 classes en tête
     -Steamer
     -Eniripsa
     -Ecaflip
Après réflexion je suis venu à la conclusion que je vais avoir besoin de heal, et oui les donjons à 8 doivent être une sacrée affaire sans, voire à la limite de l'impossible :/

Pour Steamer j'ai une question : Vais-je pouvoir poser 3 invocs ou 6 ? Dans le sens ou si une tourelle est posée, est-ce que la variante de la tourelle peut-être posée ?

Je ne nie pas non plus que féca me tente un peu... ça doit juste être trop marrant :') Et je pourrais heal avec un CaC hl mais bon, je suis pas sur pour féca.

Encore merci pour vos réponses :-)

0 0
Score : 19397

Pour le Steamer, oui en utilisant les variantes tu peux avoir jusqu'à 8 tourelles sur le terrain.

0 0
Score : 1566

J'irais full éca, t'as du burst, mass soin, des boost en tout genre, et quasi toutes les voies sont viables

0 0
Score : 6855

Pourquoi pas full huppermage? Les huppermage sont la classe la plus flexible du jeu.

0 0
Réagir à ce sujet