FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changer de classe pour team pvm

Par Kaliduix - ABONNÉ - 07 Décembre 2019 - 23:07:12

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement en train de réfléchir à changer de classe après des années passées à jouer mon ecaflip et je voulais avoir des avis avisés.

Je joue à Dofus principalement en PvM avec deux amis, nous avons chacun 2 comptes et on se fend bien la poire. 
On commence maintenant à avoir une team correcte avec 4 niveaux 200 et en réfléchissant à découvrir le contenu THL je me suis rendu compte qu'il fallait vite s'orienter sur une team soit CAC soit distance. Vu les classes que nous avons je pense qu'une team CAC s'impose, du coup je trouve que mon eca ne s'intègre pas forcément au mieux depuis le changement sur le sort mésaventure.

Je sais bien que le sujet team CAC à sûrement été abordé plusieurs fois, mais avec les modifications régulières que subissent les classes, j'ai tendance à ne plus savoir ce qui est ou non d'actualité !

Donc ma question serait, aux côtés d'une team comprenant un Sacri, un Panda, un Iop, un Ougi,  quelles classes pourraient vraiment apporter leur grain de sel, soit pour mettre des dégâts soit pour rajouter de la surviabilité à cette fine équipe ? 

J'ai pensé au zobal, et au feca bien sûr, mais je voulais savoir si d'autres classes que je connais peu, comme le sram(?) ou l'eni (pas trop mule à soin)
Je ne cherche pas forcément à être le plus OP possible mais à m'amuser, avec pourquoi une classe dans un élément peu joué, tout en pouvant découvrir du contenu exigeant.

Tous vos avis sont les bienvenus !

​​​​Kaliduix

0 0
Réactions 2
Score : 306

Un eni serait un réel ajout à votre team. Les voies eau et air sont adaptées au mode cac, voie eau quand tu tapes un mob ça soigne les alliés jusqu'à 2 cases autour du mob, et voie air ça soigne les alliés jusqu'à deux cases autour de toi, je trouve que la team manquera de soin si tu enlèves l'éca donc l'éni est une bonne alternative.

0 0
Score : 32

Ok merci pour ton message! 

​​​​​​Penses tu que le heal est plus intéressant que les shields d'un zobal par exemple ? 
En PvM l'érosion peut vite devenir une plaie

0 0
Réagir à ce sujet