FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe complexe et utile pvm/pvp

Par Catowman - ABONNÉ - 25 Mars 2020 - 12:26:51

Bonjour,

Je recherche une classe qui serait complexe et utile à la fois tant en PvM qu'en PvP. (M'amuser à faire des mooves sympathiques et en plus mettre des patates, gérer seul du contenu mais être jouable dans un groupe) 

J'ai déjà de longues heures de jeu derrière moi et beaucoup de phases d'arrêt et de reprise (où évidemment tout le jeu à changé).
Je pensais partir sur roublard puis le xélor m'a attiré (je n'ai jamais rejoué xélor depuis le passage à la 2.0) 

Mon soucis c'est qu'en naviguant un petit peu à droite à gauche il en ressort toujours la même chose :
Xélor serait devenu une sous classe. 

Est-ce que vous auriez des conseils à me donner sur le Xélor ou une autre classe qui actuellement correspondrait à mes critères ?

Je ne suis pas vraiment attiré par l'elio..

PS: pour serveur monocompte.

Bon confinement à tous !

0 0
Réactions 5
Score : 859

Salut, Eliotrope me semble parfaitement convenir à tes attentes. Roublard c'est absolument infecte en serveur mono, c'est même complètement infecte tant que tu joues pas en team avec du placement. La classe met trop de temps avant de faire des dégâts, même avec les combos optis, tour trois t'aurais déjà fait pareil/mieux à plus longue distance avec un Crâ, c'est fort que sur les combats plus compliqués où one shot les monstres après quelques tours est utile. 

0 0
Score : 466

Justement l'elio je suis pas spécialement fan pour un perso main. Je l'ai un peu joué et même si c'est fort et pratique je ne suis pas fan du gameplay :/

0 0
Score : 1769

Salut à mon sens la classe la plus kiffante a jouer en terme de strategie c'est bien le roublard mais en effet la classe galère grave en solo et n'est pas opti pour du farming, en serveur mon-compte j'ose pas imaginer la galère malheureusement mais en vrais si la classe te plais vraiment fonce. 

Le xelor est aussi très cool à et possède un atout majeur en pvp/koli, c'est l'une des classes les plus fortes en 3v3 par exemple. 
Par contre en pvm ça peut vite devenir compliqué à cause des effets passif des monstres et de la génération de telefrags, en gros si ta team est pas adaptée au jeu du xelor je te le déconseille. 
Après attention n'oublie pas de te faire plaisir joue la classe qui t'attire le plus avant tout ça reste un jeu et tu pourras toujours t'en sorti avec n'importe quelle classes si tu t'opti comme il faut. 

Après sinon à part ça ce qu'il me reste à te proposer c'est le Sram. En PVM la classe est très forte et possède beaucoup de placement ce qui lui donne une dimension stratégique intéressante, et le jeu avec le pieges demande un minimum de réflexion. Et celon les éléments tu as 4 types de gameplays bien différents dont ma possibilité d'être un support/rox/placeur soigneur si joué eau. Perso j'adore cette classe aussi ! 

​​​​​​

0 0
Score : 195

Je suis dans la même situation que toi Catowman, je joue sur ILY en steamer et je m'en suis lassé.

Je me suis moi-même intéressé aux xélors, et après pas de mal de témoignage de xel assez chaud sur le serveur, le xelor est une classe qui peut être vraiment top en lvm THL.

Il faut juste train à fond ta classe pour ne pas bégayer, et si les mobs sont en état lourds, tu peux jouer no brain en mode terre par exemple.

EN 5V5 , le xel ne se joue pas vraiment dégat, mais plus retrait PA. 

Bref j'attends vos retours aussi sur le xel stp smile merci 

0 0
Score : 2037

Je suis roublard sur mono ( jahash ) il est vrai que c'est un peu dur,  mais qu'est ce que c'est plaisant de jouer un vrai perso et pas un truc de spamm clique.

0 0
Réagir à ce sujet