FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arpenter Jahash

Par iNeedG - ABONNÉ - 26 Mars 2020 - 14:59:10

Bonjour à tous, 

Avec la récente actualité ainsi que l'arrivée du nouveau serveur monocompte Jahash, un ami et moi avons décidé de reprendre l'aventure Dofus.

J'ai commencé Dofus en 2009 approximativement, et depuis, j'ai toujours plus ou moins joué aux jeu, par periode de plusieurs mois à chaque foi. J'ai commencé chaque nouvelle aventure, sur chaque nouveau serveur que j'ai pu essayé, avec un Eca. 

Aujourd'hui, j'aimerais avoir les conseils de la commu, vos conseils quant à la classe que je vais utiliser. 
Bien entendu, un eca reste un eca.. J'hésite encore à reprendre un Eca à 0 mais sachant que je dois en avoir une dizaine à mon actif (dont un que j'ai abandonné au lvl 243 suite à un hack - 8 000 points de succès), j'aimerais changer mes habitudes.

Mes goûts : J'aime chez les Eca leur polyvalence de toujours, avant les changements de fonctionnements des caractéristiques et des sorts, j'aimais jouer avec tous mes sorts, donc multi, mais j'ai aussi beaucoup aimé jouer avec des classes mono-bi éléments lorsqu'elles étaient vraiment forte.
J'aime leur capacité à faire des Solo-Plays, mais aussi à sauver des situations.
Je chercherais donc plutot une classe DPS, qui me permettrais de faire la plupart des succès Duo avec mon pote, sans trop peiner, peu importe la classe.

Que me conseilleriez-vous comme classe pour débuter ma une nouvelle aventure ?

Sans connaitre les sorts/élémets viables du moment en fonction des classes, je me pencherais respectivement par ordre de goûts plutot vers : Panda - Sacri - Zobal - Iop

PS : Je ne fais que du PvM, les persos fort en pvp ne m'interesse pas tellement smile

Merci pour votre attention !

iNeed

0 0
Réactions 2
Score : 11146

Si tu veux un perso polyvalent, qui joue multi ou au moins bi-élément, qui tape et qui peux sauver des situations, je prendrais un hupper perso.

Tu auras ainsi la possibilité d'être dégât, tank, soutien ou placeur selon le combat et tu pourras donc t'adpater aux possibilités de ton duo pour les compléter. En plus ça se débrouille très bien en solo (pas mal de sustain et de mécaniques de protection).

PS : A noter que le potentiel de l'hupper à bas niveau est relativement bridé. En particulier, ne t'inquiète pas de ses capacités pourries de placement/déplacement à BL, ça s'améliore beaucoup par la suite.

1 0
Score : 46

Merci pour ta réponse, je ne connais pas du tout la classe, je vais m'y intéresser un peu !

0 0
Réagir à ce sujet